[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Illuminati743
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Illuminati743 » mer. 9 déc. 2015 00:37

Dernier message de la page précédente :

tintin0203 a écrit: ca c'est bien passé optimiz access ??? moi trop le bordel les delais, en fait ils vendent des piéces qu'ils non pas en stock, sans le mentionner sur le site, du coup tout les 3 jours on me disait "ca devrais arriver aujourd"hui et ca repart aussi tôt", ca a durer 3 semaines plutot bien, mais auparavant javais commandé une plaque sandwich et jai eu le meme genre de probleme que toi. mais sinon je suis plutot satisfait.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:37

sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 00:37

Nickel !
Avatar de l’utilisateur
bastien37540
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 228

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar bastien37540 » mer. 9 déc. 2015 00:37

Les photo c'est pour demain ^^
Avatar de l’utilisateur
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar r27 » mer. 9 déc. 2015 00:37

a c cool sa une r27 en plus elle va moin se santir seul ma r27
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 00:37

bastien37540 a écrit: Les photo c'est pour demain ^^
Avatar de l’utilisateur
TRS_eighteen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 252

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar TRS_eighteen » mer. 9 déc. 2015 00:37

Croisée il y a une heure une r27 Sirius full stock apparemment a Orléans.
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Lolo1304 » mer. 9 déc. 2015 00:37

sylv1 a écrit: bastien37540 a écrit: Les photo c'est pour demain ^^
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 00:37

ça d'vient long Bastien.
Avatar de l’utilisateur
DamienRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar DamienRS » mer. 9 déc. 2015 00:37

En attendant les photos de la R27, je vous propose une sortie pour le mois de Septembre que j'ai lancée sur le forum MéganeRS.C'est ouvert à toutes sportives et en priorité aux Renault Sport.Date : Week-end du 14/15 Septembre 2013 (samedi ou dimanche à définir en fonction de la météo et des participants).Programme :- Matin : Regroupement à Romorantin (41) vers 10h/10h30. Ensuite, visite du musée Matra et de l’exposition actuelle sur Alpine. http://www.museematra.com/- Midi : Restau ou pique-nique (selon le temps et le nombre)- Après-midi : Ballade touristique le long de la vallée du CherDites moi si ca vous intéresse et n'hésitez pas à proposer autour de vous.
Avatar de l’utilisateur
bastien37540
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 228

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar bastien37540 » mer. 9 déc. 2015 00:37

salut les gas bon dsl pour l'atente mais avec le boulot et tout je suis pas trop dispo donc c'est promis pour demain soir oui r27 on et 2 ^^ ( j'ai besoin d'un conseil et il possible que l'on vois sa en mp )merci je vous et pas dit mes la belle jaune a deja une ligne orbisoud ^^ et c'est le pieds ^^
Avatar de l’utilisateur
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar r27 » mer. 9 déc. 2015 00:37

DamienRS a écrit: En attendant les photos de la R27, je vous propose une sortie pour le mois de Septembre que j'ai lancée sur le forum MéganeRS.C'est ouvert à toutes sportives et en priorité aux Renault Sport.Date : Week-end du 14/15 Septembre 2013 (samedi ou dimanche à définir en fonction de la météo et des participants).Programme :- Matin : Regroupement à Romorantin (41) vers 10h/10h30. Ensuite, visite du musée Matra et de l’exposition actuelle sur Alpine. http://www.museematra.com/- Midi : Restau ou pique-nique (selon le temps et le nombre)- Après-midi : Ballade touristique le long de la vallée du CherDites moi si ca vous intéresse et n'hésitez pas à proposer autour de vous. on na deja fait un rasso au musee au mois d avril je croix
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 00:37

DamienRS a écrit: En attendant les photos de la R27, je vous propose une sortie pour le mois de Septembre que j'ai lancée sur le forum MéganeRS.C'est ouvert à toutes sportives et en priorité aux Renault Sport.Date : Week-end du 14/15 Septembre 2013 (samedi ou dimanche à définir en fonction de la météo et des participants).Programme :- Matin : Regroupement à Romorantin (41) vers 10h/10h30. Ensuite, visite du musée Matra et de l’exposition actuelle sur Alpine. http://www.museematra.com/- Midi : Restau ou pique-nique (selon le temps et le nombre)- Après-midi : Ballade touristique le long de la vallée du CherDites moi si ca vous intéresse et n'hésitez pas à proposer autour de vous. prk pas, vu que j'ai loupé le dernier rasso laba avec la visite du musé..
Avatar de l’utilisateur
DamienRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar DamienRS » mer. 9 déc. 2015 00:37

sylv1 a écrit: DamienRS a écrit: En attendant les photos de la R27, je vous propose une sortie pour le mois de Septembre que j'ai lancée sur le forum MéganeRS.C'est ouvert à toutes sportives et en priorité aux Renault Sport.Date : Week-end du 14/15 Septembre 2013 (samedi ou dimanche à définir en fonction de la météo et des participants).Programme :- Matin : Regroupement à Romorantin (41) vers 10h/10h30. Ensuite, visite du musée Matra et de l’exposition actuelle sur Alpine. http://www.museematra.com/- Midi : Restau ou pique-nique (selon le temps et le nombre)- Après-midi : Ballade touristique le long de la vallée du CherDites moi si ca vous intéresse et n'hésitez pas à proposer autour de vous. prk pas, vu que j'ai loupé le dernier rasso laba avec la visite du musé.. Ceux qui ne l'ont pas fait peuvent venir dès le matin et les autres peuvent nous rejoindre pour manger ou pour l'aprem.Sylv1, j'ai un pote en Cooper S qui sera présent qui te connait par le forum Mini.
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 00:37

C t quoi son pseudo sur le forum mini ?sur le forum mini, ils sont pas trop clio rs
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 513

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Alex-RS » mer. 9 déc. 2015 00:37

Salut les ptits loup me revoilà pour de nouvelles aventure ^^et avec quelque photos d'une balade avec r27La Clio avait vraiment chaud ^^et maintenant la mrs
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 00:37


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités