Dernier message de la page précédente :
salut a tousun petit poste pour vous raconter ce qu'il m'est arrivé ces derniers jours :je décide peu aprés le dernier rasso de poser durite avia + rbf600 + peinture etrier jaune:-commande passé sur optimizz- reception du colis- voiture mise sur chandelles- démontage des etriers- vidange du ldfet la je me rends compte que une garniture de plaquette est fisuré. (plaquette usé a 70%)je commande donc des ds2500 tjr chez optimizzremontage de l'ensemble, arrive le moment de la purge :apres etre resté ouvert 2 semaine le circuit de frein a bien eu le temps de prendre l'air.avec mon pére on sacharne a purger mais rien a faire la pedale du milieu reste mole et les disque ne sont tjr pas bloqué.j'appelle a droite a gauche, on me dit tout et rien, genre qu'il faut faire purgé le boitier abs par renault, ou que la peinture a bloqué les pistons.bref, je vais voir un ami garagiste qui me préte sont "purgeur"je macharne pendant une heure et demiet la miracle, aprés avoir sorti des metre cube dair, ma pedale de frein est dureessai sur route : merveilleux, apres rodage les ds2500 font leur boulot.voila pour la petite histoirea+[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
sobalou a écrit: Les Tourangeaux, vous bougez sur Chambray ce soir ? Pas ce coup ciBon rasso
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
P'tain vous me copiez ou quoi ? J'y vais pas non plus, j'pas le courage vu la chaleur !
- bastien37540
- Clioteux de Base
Moi non plus et sa bouge de mon côté si tout ce passe bien le week prochain je vais chercher la nouvelle ^^
bastien37540 a écrit: Moi non plus et sa bouge de mon côté si tout ce passe bien le week prochain je vais chercher la nouvelle ^^ Ba raconte! Quel modèle?? couleur??
- bastien37540
- Clioteux de Base
Alors voilà la Clio me manque de trop donc je vais voir une Clio 3 Rs ...r27 ...F1 team ..et en plus jaune Sirius ^^
bastien37540 a écrit: Alors voilà la Clio me manque de trop donc je vais voir une Clio 3 Rs ...r27 ...F1 team ..et en plus jaune Sirius ^^ ah cool sa serai bien une deux ti f1 team
- bastien37540
- Clioteux de Base
La même que toi ^^ il va falloir que tu me donne des conseil care la Clio 3 c'est nouveaux pour moi elle a déjà une Ligne orbisound de chez Renault et les jantes en 17 cup
bastien37540 a écrit: La même que toi ^^ il va falloir que tu me donne des conseil care la Clio 3 c'est nouveaux pour moi elle a déjà une Ligne orbisound de chez Renault et les jantes en 17 cup Bon choix, en sirius en plus
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
salutj'ai croisé une 3rs sirius samedi en fin de matiné sur la route Blois / Vendôme
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |