Dernier message de la page précédente :
photo du mois[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Ca peut le faire !ps: ou est-ce qu'on peut faire teinter les vitres avant dans le coin ?
Lloyd a écrit: Ca peut le faire !ps: ou est-ce qu'on peut faire teinter les vitres avant dans le coin ? J aimerai bien trouver aussi...Je suis dispo également les 25 26 mai
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bien ça fait quelques Rsistes déjà Ma Limited ==> ICI
Lolo1304 a écrit: Lloyd a écrit: Ca peut le faire !ps: ou est-ce qu'on peut faire teinter les vitres avant dans le coin ? J aimerai bien trouver aussi...Je suis dispo également les 25 26 mai quand j'avais ma coopers je les avait faite faire a tours, en face de chez bmw/mini
Bon on voir pour le 25 ou 26 on choisir la date suivant le nombre de personne et a amboise je connais une bonne ti pizzera pour mange le midi
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Illuminati743
- Nouveau Membre
salut a tous, je suis ca de loin pour amboise je vous tindrais au courant si je peux ou pas.a+
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
préférence pour le samedi moi le dimanche c'est sport
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Moi aussi une préférence pour le samedi Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Voici la liste des Rsistes intéressés pour le rasso du 25 mai du coté d'Amboise/Montrichard-r27 (3rs1 R27)-Illuminati743 (2rs3) A CONFIRMER-Lloyd (3rs2 Gordini)A CONFIRMER-Aloïs (2rs3)-Nico37 (3rs2 Gordini)-PUGET Rémi (2rs1 Limited)Dites-moi les autres; Alex-rs, TRS_eighteen, sylv1, tintin0203 et bien entendu tous les autres Rsistes que je ne connais pas Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: Voici la liste des Rsistes intéressés pour le rasso du 25 mai du coté d'Amboise/Montrichard-r27 (3rs1 R27)-Illuminati743 (2rs3) A CONFIRMER-Lloyd (3rs2 Gordini)A CONFIRMER-Aloïs (2rs3)-Nico37 (3rs2 Gordini)-PUGET Rémi (2rs1 Limited)-Lolo1304 (3RS2 Luxe)Dites-moi les autres; Alex-rs, TRS_eighteen, sylv1, tintin0203 et bien entendu tous les autres Rsistes que je ne connais pas On peut également changer la date si ça ne convient pas Tu m'as oublié
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |