Dernier message de la page précédente :
Visite de l'expo alpine à romorantin le samedi 20 avril à 14h.Qui vient?[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
banania3 a écrit: banania3 a écrit: Donc pour le rasso de Chartres le 27/04, on a pour le moment:-Benito RS: confirmé-Alois: confirmé-Sylv1: confirmé-R27+ Mlle : confirmé-TRS_eighteen: confirmé-Banania3: confirméHier, nous nous sommes vu avec Benito rs et Alois. Nous proposons donc de se retrouver à 11h30 sur le parking du Buffalo (37, rue Missigault 28630 BARJOUVILLE). Resto au choix: Buffalo ou Leon de Bruxelles. Ensuite, nous proposons une petite balade vers Courville (avec quelques points d'arrêts pour les photographes). En espérant que la météo soit avec nous.Pour ceux qui ne sont pas mentionnés, envoyez-moi un MP. On devrait échapper à la pluie samedi.
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
TRS_eighteen a écrit: PUGET Rémi a écrit: tintin0203 a écrit: PUGET Rémi a écrit: Oui, je m'en doutais. C'est vrai que le cadre est sympa. Par contre vous avez certainement mis un spot car c'est assez sombre là bas. non non pas de spot Il devait avoir un bon flash alors. Oui, mais j'avais oublié mon trépied... r27 a écrit: Apres je c pas si sa te dit de passe par chateaudun moi je passe par la et je rejoint sylv1 a chateaudun et on fait la route ensemble Ah c'est gentil r27 mais ça me rallonge vraiment... Tant pis. Bon et je suis désolé, les photos mettent du temps à venir, je n'ai pas trop le temps en ce moment, entre le taff, les photos des rassos et du Tour Auto...J'essaierai de poster avant le rasso de ce WE quand même. ^^ Tu es d'où exactly ?
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
TRS_eighteen si on se croise à un rasso obligé tu shoots ma limited, tes photos sont vraiment superbes Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: TRS_eighteen si on se croise à un rasso obligé tu shoots ma limited, tes photos sont vraiment superbes viens avec nous demain, en plus tu pourras faire la route avec lui
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
TRS_eighteen a écrit: Aloïs a écrit: Et tout seul tu viendrais pas ? Si mais j'aurais préféré faire la route avec quelqu'un c'est tout! :) Tu prends quel route ?
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
TRS_eighteen a écrit: Aloïs a écrit: TRS_eighteen a écrit: Aloïs a écrit: Et tout seul tu viendrais pas ? Si mais j'aurais préféré faire la route avec quelqu'un c'est tout! :) Tu prends quel route ? Chevilly, Artenay, Ymonville, etc... (je prends pas l'autoroute) Tu serais venu via patay, je t'aurais rejoint et on aurait roulé ensemble
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
Ah ben mais je peux, c'est quasi la même route
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |