Dernier message de la page précédente :
tintin0203 a écrit: salutje vais commander la ligne ktr Ultraperformance moi, avec l'inter tube t'en qu'à faire ^^ Pas mal sa va faire un peu de bruit tt sa[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Alex-RS a écrit: l'année dernière on a fai 5 Rasso dont une sortie circuit pour certain j'ai tourné que 20 min car mon pneu à voulu ce suicider
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
Alex-RS a écrit: Aloïs a écrit: Du coup on pourrait créer de petit rasso par département puis un big niveau régionÇa permettrait de tous se rencontrer et déjà crée des affinités avant un gros rassoQu'en dites vous ? Ofette on ce connais presque ts y a juste vous les ptis nouveau on a jamais vu vos tetes lol Mddr j'suis à la ramasse Beh va falloir qu'on se rencontre les gars J'ai loupe de peu le dernier en plus
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
tintin0203 a écrit: Alex-RS a écrit: l'année dernière on a fai 5 Rasso dont une sortie circuit pour certain j'ai tourné que 20 min car mon pneu à voulu ce suicider c vrai j'était avec lui je confirme
Aloïs a écrit: Alex-RS a écrit: Aloïs a écrit: Du coup on pourrait créer de petit rasso par département puis un big niveau régionÇa permettrait de tous se rencontrer et déjà crée des affinités avant un gros rassoQu'en dites vous ? Ofette on ce connais presque ts y a juste vous les ptis nouveau on a jamais vu vos tetes lol Mddr j'suis à la ramasse Beh va falloir qu'on se rencontre les gars J'ai loupe de peu le dernier en plus pas grave tkt tu sera des notres au prochain enfin jespere Aloïs
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
baloo a écrit: bonne année a tous!!!et pour les tourangeaux rassemblement de voiture sportive le vendredi 18 janvier au soir, je vous dit dés que je serait le lieu!!!rassemblement organiser par le forum TeamHurricane!!!! Pas dispo !
tintin0203 a écrit: baloo a écrit: bonne année a tous!!!et pour les tourangeaux rassemblement de voiture sportive le vendredi 18 janvier au soir, je vous dit dés que je serait le lieu!!!rassemblement organiser par le forum TeamHurricane!!!! y'a des 41 qui serais intéressé ? Pas dispo je serais au Monte Carl'
baloo a écrit: bonne année a tous!!!et pour les tourangeaux rassemblement de voiture sportive le vendredi 18 janvier au soir, je vous dit dés que je serait le lieu!!!rassemblement organiser par le forum TeamHurricane!!!! Bonne année à tous amis du Centre!Surement là si c'est confirmé!
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
Alex-RS a écrit: Aloïs a écrit: Alex-RS a écrit: Aloïs a écrit: Du coup on pourrait créer de petit rasso par département puis un big niveau régionÇa permettrait de tous se rencontrer et déjà crée des affinités avant un gros rassoQu'en dites vous ? Ofette on ce connais presque ts y a juste vous les ptis nouveau on a jamais vu vos tetes lol Mddr j'suis à la ramasse Beh va falloir qu'on se rencontre les gars J'ai loupe de peu le dernier en plus pas grave tkt tu sera des notres au prochain enfin jespere Aloïs Je ferais tout pour être de la parti
- bastien37540
- Clioteux de Base
salut les gas bonne annee si ça se confirme je serais là aussi le 18 si il y a des rsistesj'ai hate et pourquoi pas aller boire un verre avant d'y aller en convoi ^^???
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
Le 18 c'est seulement les alentours de tours ?!
Bonjour, je m'inscris ce week-end pour les JPRS du Bugatti le 25 Mars. D'autres participants parmis vous ?
banania3 a écrit: Bonjour, je m'inscris ce week-end pour les JPRS du Bugatti le 25 Mars. D'autres participants parmis vous ? il y a un bug sur le site pour les inscriptions (il rajoute le stage à 200e en plus) ca devrai etre résolut la semaine pro apparemment.je pense y aller aussi
bastien37540 a écrit: salut les gas bonne annee si ça se confirme je serais là aussi le 18 si il y a des rsistesj'ai hate et pourquoi pas aller boire un verre avant d'y aller en convoi ^^??? alors c'est sur qu'il y aura rassemblement de voiture sportive le 18 janvier sur Tours (alentours) reste juste a définir le lieuqui sera selon le temps...et carrément d'accord pour allez boire un verre et arriver en convoi RS ;) maintenant on verra le lieu pour allez boire un verre selon le lieu de la rasso... Aloïs a écrit: Le 18 c'est seulement les alentours de tours ?! ce n'est pas seulement les alentours de Tours c'est une rasso organiser une fois par mois par un forum de Tours "Team-Hurricane" donc petite rassomaintenant tous les gens sont les bienvenue a partir du moment que c'est voiture de sport et pas du "jacki momo tunning" et que les personne sont dans l'esprit c'est a dire rasso calme pas de burn, rupture etc...
- benito-rs
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoît
- Voiture : Clio4 RS Trophy
- Departement : 28
- Slogan : In doubt, flat out !
banania3 a écrit: Bonjour, je m'inscris ce week-end pour les JPRS du Bugatti le 25 Mars. D'autres participants parmis vous ? Je dois dire que c'est bien tentant, d'autant plus que je suis au Mans la semaine ! Je vais y réfléchir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |