[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Alex-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Alex-RS » mer. 9 déc. 2015 00:34

Dernier message de la page précédente :

tintin0203 a écrit: salutje vais commander la ligne ktr Ultraperformance moi, avec l'inter tube t'en qu'à faire ^^ Pas mal sa va faire un peu de bruit tt sa
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:34

tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar tintin0203 » mer. 9 déc. 2015 00:34

Alex-RS a écrit: l'année dernière on a fai 5 Rasso dont une sortie circuit pour certain j'ai tourné que 20 min car mon pneu à voulu ce suicider
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

Messagepar Aloïs » mer. 9 déc. 2015 00:34

Alex-RS a écrit: Aloïs a écrit: Du coup on pourrait créer de petit rasso par département puis un big niveau régionÇa permettrait de tous se rencontrer et déjà crée des affinités avant un gros rassoQu'en dites vous ? Ofette on ce connais presque ts y a juste vous les ptis nouveau on a jamais vu vos tetes lol Mddr j'suis à la ramasse Beh va falloir qu'on se rencontre les gars J'ai loupe de peu le dernier en plus
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 00:34

Ma Limited ==> ICI
Alex-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

tintin0203 a écrit: Alex-RS a écrit: l'année dernière on a fai 5 Rasso dont une sortie circuit pour certain j'ai tourné que 20 min car mon pneu à voulu ce suicider c vrai j'était avec lui je confirme
Alex-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Aloïs a écrit: Alex-RS a écrit: Aloïs a écrit: Du coup on pourrait créer de petit rasso par département puis un big niveau régionÇa permettrait de tous se rencontrer et déjà crée des affinités avant un gros rassoQu'en dites vous ? Ofette on ce connais presque ts y a juste vous les ptis nouveau on a jamais vu vos tetes lol Mddr j'suis à la ramasse Beh va falloir qu'on se rencontre les gars J'ai loupe de peu le dernier en plus pas grave tkt tu sera des notres au prochain enfin jespere Aloïs
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 00:34

baloo a écrit: bonne année a tous!!!et pour les tourangeaux rassemblement de voiture sportive le vendredi 18 janvier au soir, je vous dit dés que je serait le lieu!!!rassemblement organiser par le forum TeamHurricane!!!! Pas dispo !
Alex-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

tintin0203 a écrit: baloo a écrit: bonne année a tous!!!et pour les tourangeaux rassemblement de voiture sportive le vendredi 18 janvier au soir, je vous dit dés que je serait le lieu!!!rassemblement organiser par le forum TeamHurricane!!!! y'a des 41 qui serais intéressé ? Pas dispo je serais au Monte Carl'
Nico37
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Nico37 » mer. 9 déc. 2015 00:34

baloo a écrit: bonne année a tous!!!et pour les tourangeaux rassemblement de voiture sportive le vendredi 18 janvier au soir, je vous dit dés que je serait le lieu!!!rassemblement organiser par le forum TeamHurricane!!!! Bonne année à tous amis du Centre!Surement là si c'est confirmé!
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Alex-RS a écrit: Aloïs a écrit: Alex-RS a écrit: Aloïs a écrit: Du coup on pourrait créer de petit rasso par département puis un big niveau régionÇa permettrait de tous se rencontrer et déjà crée des affinités avant un gros rassoQu'en dites vous ? Ofette on ce connais presque ts y a juste vous les ptis nouveau on a jamais vu vos tetes lol Mddr j'suis à la ramasse Beh va falloir qu'on se rencontre les gars J'ai loupe de peu le dernier en plus pas grave tkt tu sera des notres au prochain enfin jespere Aloïs Je ferais tout pour être de la parti
bastien37540
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar bastien37540 » mer. 9 déc. 2015 00:34

salut les gas bonne annee si ça se confirme je serais là aussi le 18 si il y a des rsistesj'ai hate et pourquoi pas aller boire un verre avant d'y aller en convoi ^^???
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Le 18 c'est seulement les alentours de tours ?!
banania3
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar banania3 » mer. 9 déc. 2015 00:34

Bonjour, je m'inscris ce week-end pour les JPRS du Bugatti le 25 Mars. D'autres participants parmis vous ?
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 00:34

banania3 a écrit: Bonjour, je m'inscris ce week-end pour les JPRS du Bugatti le 25 Mars. D'autres participants parmis vous ? il y a un bug sur le site pour les inscriptions (il rajoute le stage à 200e en plus) ca devrai etre résolut la semaine pro apparemment.je pense y aller aussi
baloo
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar baloo » mer. 9 déc. 2015 00:34

bastien37540 a écrit: salut les gas bonne annee si ça se confirme je serais là aussi le 18 si il y a des rsistesj'ai hate et pourquoi pas aller boire un verre avant d'y aller en convoi ^^??? alors c'est sur qu'il y aura rassemblement de voiture sportive le 18 janvier sur Tours (alentours) reste juste a définir le lieuqui sera selon le temps...et carrément d'accord pour allez boire un verre et arriver en convoi RS ;) maintenant on verra le lieu pour allez boire un verre selon le lieu de la rasso... Aloïs a écrit: Le 18 c'est seulement les alentours de tours ?! ce n'est pas seulement les alentours de Tours c'est une rasso organiser une fois par mois par un forum de Tours "Team-Hurricane" donc petite rassomaintenant tous les gens sont les bienvenue a partir du moment que c'est voiture de sport et pas du "jacki momo tunning" et que les personne sont dans l'esprit c'est a dire rasso calme pas de burn, rupture etc...
benito-rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Benoît
Voiture : Clio4 RS Trophy
Departement : 28
Slogan : In doubt, flat out !

Messagepar benito-rs » mer. 9 déc. 2015 00:34

banania3 a écrit: Bonjour, je m'inscris ce week-end pour les JPRS du Bugatti le 25 Mars. D'autres participants parmis vous ? Je dois dire que c'est bien tentant, d'autant plus que je suis au Mans la semaine ! Je vais y réfléchir

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités