Dernier message de la page précédente :
tintin0203 a écrit: salutje vais commander la ligne ktr Ultraperformance moi, avec l'inter tube t'en qu'à faire ^^ Pas mal sa va faire un peu de bruit tt sa[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
sobalou a écrit: Au moins R27, baloo et moi même. Après, j'sais pas trop. Salut les gars, je suis de Tours également, si il y a un rasso dans le coin la ptite Gord sera là!
Nico37 a écrit: sobalou a écrit: Au moins R27, baloo et moi même. Après, j'sais pas trop. Salut les gars, je suis de Tours également, si il y a un rasso dans le coin la ptite Gord sera là! Je croise souvent (en 3RS2 jaune sirius) une Gordini blanche le matin en allant au boulot juste avant d'arriver au rond point des 2 Lions, ça ne serait pas toi par hasard?
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Kiki bosse la semaine pro ? J'ai envie de voir des pauvres mecs qui roulent en essence.
Lolo1304 a écrit: Nico37 a écrit: sobalou a écrit: Au moins R27, baloo et moi même. Après, j'sais pas trop. Salut les gars, je suis de Tours également, si il y a un rasso dans le coin la ptite Gord sera là! Je croise souvent (en 3RS2 jaune sirius) une Gordini blanche le matin en allant au boulot juste avant d'arriver au rond point des 2 Lions, ça ne serait pas toi par hasard? Sisi c'est moi! Faudra qu'on s'organise un petit shooting avec ta belle jaune un de ces jours!
Nico37 a écrit: Lolo1304 a écrit: Nico37 a écrit: sobalou a écrit: Au moins R27, baloo et moi même. Après, j'sais pas trop. Salut les gars, je suis de Tours également, si il y a un rasso dans le coin la ptite Gord sera là! Je croise souvent (en 3RS2 jaune sirius) une Gordini blanche le matin en allant au boulot juste avant d'arriver au rond point des 2 Lions, ça ne serait pas toi par hasard? Sisi c'est moi! Faudra qu'on s'organise un petit shooting avec ta belle jaune un de ces jours! Avec plaisir
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
Aujourd'hui croisé à Chartres dans le 28, un clio v6 bleu La personne est elle sur le forum ???
- benito-rs
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoît
- Voiture : Clio4 RS Trophy
- Departement : 28
- Slogan : In doubt, flat out !
Aloïs a écrit: Aujourd'hui croisé à Chartres dans le 28, un clio v6 bleu La personne est elle sur le forum ??? Déjà vu sur Chartres aussi !Si on est quelques uns de Chartres et ses alentours, faudrait qu'on essaie de se voir !
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
J'ai voulu le suivre mais j'avais la saxo de madame Il m'aurait pris pour un fou
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
bonne annee a vous et plein de bonne chose pour vos rs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |