Dernier message de la page précédente :
Comment ça « tripoter » ? « Rester dormir » ? « bordel » ?Oulala, je crois que je vais laisser ma femme chez moi !! Ça va finir en touze tout ça...[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Salut je profite de ce post, pour savoir qui monte à Monthléry fin Septembre (ceux du département pour faire un convois).
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Je pense qu'il parle de ça :http://www.cliors-concept.com/t35707-Le ... endez-vous…
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Fuego72 a écrit: Je pense qu'il parle de ça :http://www.cliors-concept.com/t35707-Le ... endez-vous… Ok merci, j'ai regardé, pourquoi pas aller faire un tour en visiteur par contre pas beaucoup d'inscriptions visiblement pour l'instant... 350 bagnoles d’après le post...
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Pourquoi pas participer aussi, mais l’hôtel c'est obligatoire ? pas moyen de camper sur place ?
Si y'a moyen de camper il me semble. Toutes les infos sont sur le site de Renault.http://www.festivalrenault.com/infos.phpS'ils proposent l'hotel sur le topic, c'est juste pour que les membres du forum soient rassemblés je pense.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Fuego72 a écrit: Si y'a moyen de camper il me semble. Toutes les infos sont sur le site de Renault.http://www.festivalrenault.com/infos.phpS'ils proposent l'hotel sur le topic, c'est juste pour que les membres du forum soient rassemblés je pense. interdit de camper sur place ... "Puis-je camper dans la zone camping-cars / caravanes ?Le camping – tente, couchage sauvage - sur la zone dédiée aux camping-cars / caravanes est formellement interdit."Pour Gregrs1 "Peut-on amener de l’alcool sur le site ?L’alcool est formellement interdit sur le site. Tout manquement à cette règle entraînera l’expulsion du contrevenant hors du site"
tintin0203 a écrit: Fuego72 a écrit: Si y'a moyen de camper il me semble. Toutes les infos sont sur le site de Renault.http://www.festivalrenault.com/infos.phpS'ils proposent l'hotel sur le topic, c'est juste pour que les membres du forum soient rassemblés je pense. interdit de camper sur place ... "Puis-je camper dans la zone camping-cars / caravanes ?Le camping – tente, couchage sauvage - sur la zone dédiée aux camping-cars / caravanes est formellement interdit."Pour Gregrs1 "Peut-on amener de l’alcool sur le site ?L’alcool est formellement interdit sur le site. Tout manquement à cette règle entraînera l’expulsion du contrevenant hors du site" merci tintin de penser a moi mais je n'irais pas a monthléry et encore moin si l'alcool est interdit..... [/b]
MAJDate confirmé pour le Samedi 28 Avril a 15HForum ClioRS Concept : (08)- Alex-RS (2) + soirée- PUGET Rémi ? - Fuego72 (1) - tintin0203 (1) + soirée- Flying saucer ?- Marsou (1) + soirée- greg rs1(2) + soirée- sylv1 (1)Forum ClioV6 Passion : (02)- schumi (4) + soiréeForum Mégane RS : (01)- VictorRS ?- Aurelien45 ?Pour le lieu c'est a Cour sur Loire (41) en bord de loire Adresse :Rue de la loireCour sur loire 41500si il y a des questions n'hésitez pasJe voudrais savoir qui vient avec sa femme ou autres et aussi qui est dispo pour le barbeuk de greg pour faire une liste de courses a ce partager
les V6 c bon 4 personnes une V6 et une Clio rs allégé 2 hommes 2 femmesles MRS pour VictorRS c pas sur puis Aurelien45 pas de réponse
ok ca marche alex bon vivement la reponse rapide des autres qu'on puisse faire la liste de course.
greg rs1 a écrit: ok ca marche alex bon vivement la reponse rapide des autres qu'on puisse faire la liste de course. les personnes sans aucune réponse ne seront tt simplement pas compter présente.j'atta surtout la réponse de Flying saucer, Max28 et je compte sur marsou pour ne pas venir seul ça serait plus cool pour les nanas .PS : Rémi ramene ton cul sinon savachié des bulles
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'ai peur que ça va étre rappé à cause de cette fichu DA Ma Limited ==> ICI
nan rémi,tu l'a le tuyau de DA neuf.....je te le change si tu veuxil y a toujours une solution la ou il y a un probleme....
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |