Dernier message de la page précédente :
prk pas s'il est facile à trouver, les eglises ca se repèrent bien[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
PUGET Rémi a écrit: Bonne vente, j'espère qu'elle va vite partir comme ça on fera un tour de ta mégane 3rs trophy à la chattre a la vente alors
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Sinon pour samedi qui viendra de Chabris? Chabris c le fromage de bouc ou le jus de raisin je sais plus moi
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bon je vais aller me coucher il faut que je me prépare psychologiquement pour samedi Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: Bon je vais aller me coucher il faut que je me prépare psychologiquement pour samedi tu métonne loeb y fai pareilbonne nuit mon ptit rémi
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Rémi nous on arrive de Blois, apres moi je connais pas la route pour aller a Valencay, je pensais suivre les autres ^^ moi cette aprem normalement c'est vidange du liquide du freins avec du liquide ferrodo racing 5.1 (y'avais pas de rbf 600 chez norauto);, apsirateur dans la caisse et j’intervertis les pneus avant (qui sont bientôt mort )et ar pour pouvoir faire des gros travers de porcs
C pas un souci tintin je prend le gps ou meme sylvain passera devant au pire il a aussi un gps.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
On va faire simple mettez vos GPS sur : Place de l'église 27 route de Chabris 36000 VALENCAYRendez-vous 7H15.Nickel Valentin Ma Limited ==> ICI
tintin0203 a écrit: Rémi nous on arrive de Blois, apres moi je connais pas la route pour aller a Valencay, je pensais suivre les autres ^^ moi cette aprem normalement c'est vidange du liquide du freins avec du liquide ferrodo racing 5.1 (y'avais pas de rbf 600 chez norauto);, apsirateur dans la caisse et j’intervertis les pneus avant (qui sont bientôt mort )et ar pour pouvoir faire des gros travers de porcs oui des gros travers c sa qui est bon
moi je suis pret pour samedi g le circuit en tete plus ka roule sa va etre bon une ti bourre ensemble lol
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui, ça va etre sympa meme si niveau chassis et freinage nous ne sommes pas à armes égales Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |