Dernier message de la page précédente :
il y a un numero pour reserve pour le circuit pour seu qu il veule venir le numero c 06 50 00 16 67 ou pas mail anthony.caplan@hotmail.fr[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Lolo1304 a écrit: Alex-RS a écrit: questionjvé acheter des pneus hiver dici peu de temps des conseils, des marques en particulier ? vos experiences ? mon choix part vers des michelin alpin 4 ou des conti winter contact ts800c pour ma corsa Bonjour,Les alpin A4 sont très bien, très bonne tenue de route sur mouillé, sec et sur neige impeccable (avec Alpin A4 sur les 4 roues), jamais bloqué en montagne. Point important, ils ne s'usent pas vite. Le seul point négatif ils sont un peu bruyant mais ça reste correct pour des pneus hiver. merci lolo ton avis va surment me décider en plus je compte aller au trophée andros donc si tu me dis jamais bloqué en montagne moi sa me va
en montagne il te faudra surement des chaines aussi qui peuvent etre obligatoire pour avoir le droit de circuler sur certaine route
sylv1 a écrit: en montagne il te faudra surement des chaines aussi qui peuvent etre obligatoire pour avoir le droit de circuler sur certaine route c comme les étylotest sa hihi
bon les mec il reste encore de la place pour le circuit donc si vous connaisez du monde
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
oui sinon je pensé pour se rejoint sa serai pas mieu a inter a cote du musée a valencay
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
prk pas s'il est facile à trouver, les eglises ca se repèrent bien
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Tout dépend d'où vous arrivez en faites, si la majorité arrivent route de Chabris autant se rejoindre place de l'église Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
moi je veu que l'on ce retrouve a l'arret de bus des eucalyptustu veu une dans ton geul oué
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonne vente, j'espère qu'elle va vite partir comme ça on fera un tour de ta mégane 3rs trophy à la chattre Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |