[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ben voilà, c'était pas si compliqué Il va falloir rattraper le nombre de pages du topic des Nordistes et celui des Parisiens
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
j'allais dire "normale ça doit parler tunning à fond !... " et je lis juste en dessous du titre " à bas le tunning"
- Flying saucer
- Clioteux de Base
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
a ba sa fai plaisir de vous voir tous ici. PUGET Rémi a écrit: tintin0203 a écrit: Tous chez Remi Puget dimanche aprem !!!! ^^ Je suis Orléans maintenant mais bon le week end je rentre pour retrouver la Limited sa tombe bien le dimanche c le weekend pour une sortie circuit j'ai peu etre une solution je vous tien au courant rapidement c promis les copains
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
PUGET Rémi a écrit: tintin0203 a écrit: Tous chez Remi Puget dimanche aprem !!!! ^^ Je suis Orléans maintenant mais bon le week end je rentre pour retrouver la Limited Et je suis sur que tu connais un coin tranquille ou on peut ce retrouver
Bonne idée ce topic !! On va pouvoir faire le point sur nos effectifs
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Sur Romorantin, il y'a le parking de la Pyramide qui peut-être sympa pour se retrouver et discuter Ma Limited ==> ICI
bonne idée donné moi votre pseudo, prénom, voiture. je vais ajouter sa sur le premier post.exemple : Alex-RS - Alex - Clio 3RS ph² CUP Blackpar mp
+1 du centre. Je suis de Chartres. N'oublier pas le circuit de Dreux, parfait pour les RS !
Il y a un site pas mal à regarder qui présente tous les circuits et donne des conseils aussi. http://www.pilotedudimanche.net/Sinon j'ai passé la journée de lundi à tourner sur le circuit Bugatti du Mans avec Renault Sport et franchement ce fut une super journée et un très beau circuit. J'ai aussi testé celui de Marcoussis qui est un petit circuit mais technique à souhait. Si on rajoute Dreux, La Chatre, Lurcy Lévis (un peu plus loin), et d'autres encore on a le choix en région centre. _________________@+laurent
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
LaurentG a écrit: Il y a un site pas mal à regarder qui présente tous les circuits et donne des conseils aussi. http://www.pilotedudimanche.net/Sinon j'ai passé la journée de lundi à tourner sur le circuit Bugatti du Mans avec Renault Sport et franchement ce fut une super journée et un très beau circuit. J'ai aussi testé celui de Marcoussis qui est un petit circuit mais technique à souhait. Si on rajoute Dreux, La Chatre, Lurcy Lévis (un peu plus loin), et d'autres encore on a le choix en région centre. _________________@+laurent Salut, oui j'ai suivis le post, ça avait l'air vraiment sympa, mais par contre 260€ la journée je crois...
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Qui serait chaud pour un petit rassemblement ce dimanche sur Romorantin ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |