Dernier message de la page précédente :
Belles photos Guillaume Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
INFO COMMANDE GROUPÉEBonjour à tous !Je voudrais savoir si des gens dans le coin (Alsace - Vosges) seraient intéressés par une commande groupée de ligne Scorpion afin d'obtenir une remise sur l'ensemble ?On est déjà 2, à savoir johann (joojoo68) et moi. Avec 2 catback, on obtient le port groupé.Voici les lignes en question :Catback avec inter : http://cgi.ebay.fr/CLIO-200-RS-2-0-EXHA ... NA…Catback sans inter : http://cgi.ebay.fr/CLIO-200-RS-2-0-EXHA ... ossibilité de coupler l'une ou l'autre avec un cata sport ou un décata.J'ai pris contact avec le vendeur, super sérieux et rapide.C'est de la très bonne came, qualité supérieur à KTEC pour une sonorité légèrement plus discrète que cette dernière.Niveau tarif on fait difficilement mieux en prix public (399£ avec inter et 359£ sans inter) avec 55£ de fdp (pour 2 catback pour l'instant). Pour la distribution, uniquement en main propre, d'où la restriction Alsace/Vosges.Voilà, si des personnes sont intéressées, n'hésitez plus ;)
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Super les photos Guillaume, y avait tellement de voitures que j'en découvre sur tes photos
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Elle a l'air carrément moin chiante a monté que cel de madeinxenon pourtant c'est une scorpion aussi.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Oui c'est une nouvelle version Vu qu'elle est compatible ph2 Plus simple de montage mais toujours un son bien rauque et tres legere ( 10 kgs de gain de poids sur ligne + decata )
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Par contre avec inter tube la ktec sera ratrappe en bruit
Rénov' Auto Vosges
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Slogan : Clio donne des ailes.
valentin_68 a écrit: INFO COMMANDE GROUPÉEBonjour à tous !Je voudrais savoir si des gens dans le coin (Alsace - Vosges) seraient intéressés par une commande groupée de ligne Scorpion afin d'obtenir une remise sur l'ensemble ?On est déjà 2, à savoir johann (joojoo68) et moi. Avec 2 catback, on obtient le port groupé.Voici les lignes en question :Catback avec inter : http://cgi.ebay.fr/CLIO-200-RS-2-0-EXHA ... NA…Catback sans inter : http://cgi.ebay.fr/CLIO-200-RS-2-0-EXHA ... ossibilité de coupler l'une ou l'autre avec un cata sport ou un décata.J'ai pris contact avec le vendeur, super sérieux et rapide.C'est de la très bonne came, qualité supérieur à KTEC pour une sonorité légèrement plus discrète que cette dernière.Niveau tarif on fait difficilement mieux en prix public (399£ avec inter et 359£ sans inter) avec 55£ de fdp (pour 2 catback pour l'instant). Pour la distribution, uniquement en main propre, d'où la restriction Alsace/Vosges.Voilà, si des personnes sont intéressées, n'hésitez plus ;) Broaaap
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Slogan : Clio donne des ailes.
Oui !http://www.ebay.fr/sch/m.html?_nkw=clio 182&_sacat=0&_odkw=clio rs&…
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Dernière édition par valentin_68 le Lun 4 Mar 2013 - 17:08; édité 2 fois
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Oui et ca ronronne sec http://www.youtube.com/watch?v=Yd7uJu4_ ... MsdX3hk8et plein d'autres
Rénov' Auto Vosges
- valentin_68
- Clioteux Respecté
valentin_68 a écrit: Alors, t'es chaud boulette Arnaud ? Oui je suis chaud pour une milltek dans ce cas
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- valentin_68
- Clioteux Respecté