Dernier message de la page précédente :
tout seul également apriori[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
salut salut ;je serai aussi de la parti ( seul )
Ben je me dis, autant que je sert a quelque chose et que je prépare le barbeuc!Bon on vera j'ai 1mois pour me décidé Ma 3rs2 Trophy sirius
Déjà 100borne fait avec la moto Ma 3rs2 Trophy sirius
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Geoclio a écrit: Déjà 100borne fait avec la moto Tu as de raison de prendre tes marques avec...parce que le 12 juin, faudrait pas qu'on arrive alors que tu as à peine mis 1 pied au barbecue
Pas de problème pour ca, en moto, je suis encore plus débille que en voiture! En marche arrière, les doigts dans le cul et le pied en l'air je vous mets votre dose! Ma 3rs2 Trophy sirius
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Y a des chances que ma clio se joigne à vous .
Quelqu'un a envie de faire une sortie ce dimanche 15 mai en Alsace du Nord ? balade, photos et plus si affinités Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
je me joint a vous pour le 12 juin.P.S: Cyril68200, tu es d'ou exactement ?
- cyril68200
- Clioteux Respecté
cyril68200 a écrit: Gumballer a écrit: je me joint a vous pour le 12 juin.P.S: Cyril68200, tu es d'ou exactement ? A coté de Guebwiller Je suis de Buhl,Faudrait qu'on roule ensemble un de c'es 4.
bla bla bla bla ,y a moyen de doubler ,il faut forcé .sa fait plaisir de voir ta tronche stouf chez renault ,bon moins cool de depensé autant pour une 1er revision mais bon faut qu'on vive pour vu qui fasse beau le 12 juin .
Régis 67 a écrit: Quelqu'un a envie de faire une sortie ce dimanche 15 mai en Alsace du Nord ? balade, photos et plus si affinités je suis en celibataire ce week end donc no soucy for me ! je prends l'APN et le trépied si jamais
Je pense faire prendre l'air à ma clio se jour, ok pour le rasso pour moi..Je pense venir accompagné!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |