[RS2] Vire à droite à l'accélération

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Florian2b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[RS2] Vire à droite à l'accélération

Messagepar Florian2b » ven. 11 déc. 2015 16:12

BonjourVoilà je m'explique, sur ma clio 2rs de 2003 j'ai un problème.En ligne droite quand j'accélère "fort" on le dira comme ca j'ai le volant que se décale sur la droite et la voiture aussi.Sachant que j'ai les 4 amortisseurs neuf, les coupelles neuves, les deux biellettes de direction et un parallélisme.Sinon le véhicule a eu un petit choc en dessous du berceau... Sûrement une grosse pierre mais avec un des anciens propriétaire. Celui ci est légèrement déformé.Alors je me demande si mon problème peu venir du berceau ou des triangles.Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Vire à droite à l'accélération

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:12

Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

[RS2] Vire à droite à l'accélération

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 16:12

J'allais le dire,j'ai eu le même cas quand un jour j'ai remonté mes jantes mais en les inversant (je ne les avais pas repéré).
Avatar de l’utilisateur
spk78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[RS2] Vire à droite à l'accélération

Messagepar spk78 » ven. 11 déc. 2015 16:12

Salut, Je dirais pareil que les messages précédents, pb de pneumatiques.En effet j'ai eu le même phénomène suite au changement d'une des roues avant par la roue de secours.Un pe2 à gauche avec un pilot sport à droite= tenue de route médiocre et voiture qui tire d'un côté à l'accel.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités