Dernier message de la page précédente :
Merci pour les photos Jordy. Super boulot.Comment as-tu peint ? Quels produits ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci pour les photos Jordy. Super boulot.Merci pour les photos, ça donne envie d'avoir le même résultat !JordyRuzniecki a écrit : Désolé d'avoir mis du temps à répondre, j'étais en déplacement !
Alors pour ce qui est du moteur, j'ai carrément tout démonter et tout repeint séparément, et j'avais envie de voir ce que ça donne
Je suis un peu maniac j'aime les choses propres, si je commence un truc je le fais à fond si possible ! Pour ça qu'il paraît neuf![]()
Du coup pour les vis de pompe à eau, moi je pense partir sur de la vis inox avec rondelle évidemment
Je vais mettre deux trois photo mais non du coup j'ai pas fais de topic pour mon moteur, je suis nul pour ça, et le tiens est déjà très très bien
Bon je faites pas gaffes au bordel, j'ai un petit garage malheureusement
Merci pour les docs, c'est sympa de ta part
Salut Math33 !Math33 a écrit : Salut à toi ami Bordelais !![]()
Du beau travail pour ce moteur ainsi qu'un bon état d’esprit de passionné ;)
Quel plaisir de voir ce qu'on peut réaliser avec une imprimante 3D, je voudrais bien le même jouet![]()
Projet de réfection de ma RS1 "complet" me concernant mais cela va prendre quelques années je penseet non, faut pas regarder le budget sinon cela fait peur tu as raison lol
Au plaisir qu'on se rencontre Sur bordeaux (côté rive droite pour moi ;)) ou bien si t'as besoin d'un coup de main pour bricoler un peu :) hésites pas en tout cas, géographiquement, nous ne sommes pas loin.
A bientôt
Mathieu
Exactement gros crime !ArchiBX33 a écrit :Salut Math33 !Math33 a écrit : Salut à toi ami Bordelais !![]()
Du beau travail pour ce moteur ainsi qu'un bon état d’esprit de passionné ;)
Quel plaisir de voir ce qu'on peut réaliser avec une imprimante 3D, je voudrais bien le même jouet![]()
Projet de réfection de ma RS1 "complet" me concernant mais cela va prendre quelques années je penseet non, faut pas regarder le budget sinon cela fait peur tu as raison lol
Au plaisir qu'on se rencontre Sur bordeaux (côté rive droite pour moi ;)) ou bien si t'as besoin d'un coup de main pour bricoler un peu :) hésites pas en tout cas, géographiquement, nous ne sommes pas loin.
A bientôt
Mathieu
Merci pour ton message !
Faut pas hésiter si tu as des connaissances autour de toi pour débuter, car sinon les réglages peuvent être un peu chiant au début. Les prix ont vachement baissés ces dernières années.
Je suis allé voir ton sujet sur ta RS1. Elle présente bien... mais par contre le mec qui a mis les pots, il est en prison rassure moi ?On a pas le droit de découper un PC de RS1 comme ça! Le crime ! Surtout pour 4 sorties quoi. Ceux qui mettent une ligne droite groupe N je comprends encore mais là, c'est peine de prison !
Bon c'est un joli projet que tu as l'a ! Ça serai carrément cool de se rencontrer. On discute de ça en Mp.
Moi pour le moment c'est un peu en standby car je manque un peu de temps même les week-end, mais bientôt, bientôt ça va reprendre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |