[RS1] Ratés après SP95

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
skyners
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[RS1] Ratés après SP95

Messagepar skyners » ven. 11 déc. 2015 16:47

bonjour a tous je vous décris mon probleme...Ce matin en partant au boulot je demarre la clio ..... et pas de soucis elle tourne bien ....j'etait en reserve voyant essence allumé.. je roule jusqu'a la station la voiture tourne nikel... et arriver a la station ben 98 en panne que du 95 je met 10 euros pour dépanner.. et Bing ! apres avoir payer je demarre la voiture tourne 40s niket bing ! elle ratatouille... apres le paiement en caissele voyant "gestio moteur" qui s'allume fixe quan je demarre .. et quand je roule il est clignotant...j'arrive au boulot pensant qu'il y avait de l'eau dan la cuve...je m'arrete a une station total pour remettre du 98 je repart mais rien n'y a fait .... ratatouille toujours j'ai rouler 20 bornes avec le nouveau plein et ca été la meme chose le matin....une presence d'eau dans le reservoir peu elle faire brouter la voiture ?demain je vais regarder les puits de bougie, bougies et bobine allumagepour voir si se ne sont pas elle qui pourrais pécouiller...pour info je suis dans le var et il a plut énormément avec inondation etc....Moi ce qui m'etonne c'est que la voiture fonctionner nikel avant le petit replissage de 95puis apres ce depannage... une horreur de ratatouille...l'eau s'il y a peut elle endommager le injecteur ou les boucher ?ou ma bobine a elle mourru d'un coup d'un seul ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Ratés après SP95

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:47

Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[RS1] Ratés après SP95

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 16:47

Ta roulé "longtemps" en réserve , possible que tu ai du dépot qui a colmaté le filtre a essence (donc mauvaise arrivé )
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
lazericof
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

[RS1] Ratés après SP95

Messagepar lazericof » ven. 11 déc. 2015 16:47

balou91 a écrit: Ta roulé "longtemps" en réserve , possible que tu ai du dépot qui a colmaté le filtre a essence (donc mauvaise arrivé ) C'est exactement ce que je voulais dire, voir en priorité le filtre à essence.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nononanou et 330 invités