[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Bon la clio sort d e l'elephant bleu en esperant pas trop me bouffer de moustiques sur l'autoroute.....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pour info!On se retrouve avec certaines voitures du "GTI club de France" et du "GTI Concept" sur le parking de Auchan Limonest à 09h30 pour un départ groupé à 09h45, on est 10 caisses pour l'instant.En tout cas si ça vous dit vous pouvez nous retrouver là bas!Voilà!A demain pour certains.
Bon ben il faudra que je trouve un dimanche ou j'ai le gout de me lever tôt, et hop hop on ira !
Au final j'étais pas seul donc merci à ceux qui sont venus c'était bien cool de discuter Clito!Il faisait beau, il y avait énormément de monde. Bref je dis qu'une chose... au mois prochain! Avec encore plus d'RS j'espère
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Nico71
- Clioteux Respecté
Ooohhhh que oui c'était bien!!! Pour la derniere, la clio F1 team........ beaucoup voyant ca se seraient mit a pleurer. Madame dans la cinquantaine est arrivé, la voiture dégueulasse mais surtout... la lame arraché, pare choc enfoncé et rapé, des pets sur la carosserie un peu partout et les jantes, n'en parlons pas. Et pour finir le tableau, madame avait un ptit chien sur le siege passager et comme elle nous la si bien expliqué "le pauvre est malade en voiture, il vomit partout" Ceci n'est qu'un echantillon des voitures presente. En esperant que cela donne envie a beaucoup de monde de venir le 16 Novembre car franchement tres bonne ambiance!!!! C'était ma premiere fois et surment pas ma derniere, merci a dje d'en avoir parlé!! Ou j'ai honte c'est que je n'ai même pas prit une seul A110 en photo alors que c'est le club qui organise le rasso pourtant y'en avait pas qu'une...
- Nico71
- Clioteux Respecté
Djé69 tu devrais editer ton titre du post, "photos 19/10/08" histoire que cela donne envie a certain!
NICONOS 71 a écrit: Djé69 tu devrais editer ton titre du post, "photos 19/10/08" histoire que cela donne envie a certain! C'est fait
- Nico71
- Clioteux Respecté
Djé69 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Djé69 tu devrais editer ton titre du post, "photos 19/10/08" histoire que cela donne envie a certain! C'est fait Putain!! reactif!!
jokim a écrit: T'as vu le proprio de la 16'? Je le connais ouais.
NICONOS 71 a écrit: Djé69 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Djé69 tu devrais editer ton titre du post, "photos 19/10/08" histoire que cela donne envie a certain! C'est fait Putain!! reactif!! T'inquiète
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |