Dernier message de la page précédente :
Présent!J'ai pas pu venir depuis l'édition de Juin ^^Et j'irai certainement à l'after "RETROTAL" à Taluyers.[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Citation: chrisso 250km ça te fait tout juste un plein maintenant c'est pas un airbus n'ont plus !le plein fait un peu plus de 250 km quand meme... Citation: Sinon faut compté combien pour un passage groupé djé ? Faudrai que je m en fasse un a l occase,histoir de vérifier qu elle sort bien ses 200ch... moi c'est pour ca que je ne passe jamais mes voitures au banc, trop peur d'etre decu si elles ne sortent pas leurs chevaux elle passera le jour ou je ferais une reprog. Citation: Ceux qui ont des turbos et veulent reprogrammer sont conviés aussi pour la reprog, j'y viendrais un jour, mais pas de suite, surement l'année prochaine, d'abord je vais deja bien la prendre en mains car avec 225 chx y a deja de quoi faire !une idée du prix pour une reprog chez ath ?
Je peux pas te dire chrisso, mais si tu es chaud je les appellerai. Une session "groupée" avec Nono71 .Là ya de l'info et du ressenti => http://www.meganers.fr/phpBB2/viewforum.php?f=26
Tiens j'y pense je vais essayer de ramener Manu d'ATH à Ambérieux, je ne sais pas si il sera dispo mais je vais voir comme ça tu pourras en parler directement .
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
moi ca sera pas pour tout de suite.oui j'ai lu tout les sujets parlant d'ath sur meganers, que du positif !oui si il vient ca fera l'occasion d'en parler directement, a moins qu'on y aille tous apres le rasso comme tu l'as proposé.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
macharouminourte a écrit: Djé69 a écrit: Tiens j'y pense je vais essayer de ramener Manu d'ATH à Ambérieux, je ne sais pas si il sera dispo mais je vais voir comme ça tu pourras en parler directement . Ha,daccord,c est ton copain...Pas de probleme,ambérieux c est ouvert a tous le monde...(Meme pour ceux qui préfère les hommes...) j'ai pensé direct au quiproquo aussi ahahahah
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Djé69 a écrit: Je peux pas te dire chrisso, mais si tu es chaud je les appellerai. Une session "groupée" avec Nono71 .Là ya de l'info et du ressenti => http://www.meganers.fr/phpBB2/viewforum.php?f=26 Si tu arrives a le motiver chapeau!
DclsBOSS a écrit: Ça te dérange un tête à tête avec moi? Je crois que la tournure de phrase de Djé signifie qu'il sera de la partie.Après, il devrait également y avoir les gars d'A310-Passion d'après mes souvenirs. Non sa me dérange pas Oh pire on y va tout les deux et on verra la suiite !!!Faut voir s'qu'ils ont de mieux à nous proposer les miss la :D
macharouminourte a écrit: Djé69 a écrit: Tiens j'y pense je vais essayer de ramener Manu d'ATH à Ambérieux, je ne sais pas si il sera dispo mais je vais voir comme ça tu pourras en parler directement . Ha,daccord,c est ton conpain...Pas de probleme,ambérieux c est ouvert a tous le monde...(Meme pour ceux qui préfère les hommes...)
NICONOS 71 a écrit: Djé69 a écrit: Je peux pas te dire chrisso, mais si tu es chaud je les appellerai. Une session "groupée" avec Nono71 .Là ya de l'info et du ressenti => http://www.meganers.fr/phpBB2/viewforum.php?f=26 Si tu arrives a le motiver chapeau! Ah bon? J'aurais pensé que ça le motiverai plutôt .
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
A mon avis pour un passage au banc je dis pas, mais reprog. il est un peu contre!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |