Dernier message de la page précédente :
Présent!J'ai pas pu venir depuis l'édition de Juin ^^Et j'irai certainement à l'after "RETROTAL" à Taluyers.[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
uniquement les pluies acide de Lyon RS1 by Micramaniac
macharouminourte a écrit: C est vrai que l on a de gros soupçon sur toi micramaniac ! Et pis de toute façon faut bien qu on trouve quelqu un...Ceci dis,on avait toujours beaux temps avant que jocadet n achette un rs...Seriez vous plusieur? C est quoi comme organisation? Vous etes envoyer par le forum golf tdi 130? Les 206 s16 en colere...A non je crois savoir,je crois qu on a fair aux fanatic des feux lexus...
- Djé69- Micramaniac- Niconos 71- DclsBOSS- macharouminourte - jocadet- (Jokim)
NICONOS 71 a écrit: Morpheus ou kuss..... la seulu fois ou ils sont venu... méchant temps de merde! ils parlent de revenir BLAM pluie! Non mais quel horreur cette journée
Kuss a écrit: NICONOS 71 a écrit: Morpheus ou kuss..... la seulu fois ou ils sont venu... méchant temps de merde! ils parlent de revenir BLAM pluie! Non mais quel horreur cette journée J'avoue c'était le pire Ambérieux de tout son existence!C'est pour ça qu'il faut revenir .
- Djé69- Micramaniac- Niconos 71- DclsBOSS- macharouminourte - jocadet- chrisso- (Jokim)Sauf si quoi chrisso?... je ne dis rien moi.
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
Citation: Sauf si quoi chrisso?... je ne dis rien moi. moi non plus ...
macharouminourte a écrit: C est vrai que l on a de gros soupçon sur toi micramaniac ! Et pis de toute façon faut bien qu on trouve quelqu un...Ceci dis,on avait toujours beaux temps avant que jocadet n achette un rs...Seriez vous plusieur? C est quoi comme organisation? Vous etes envoyer par le forum golf tdi 130? Les 206 s16 en colere...A non je crois savoir,je crois qu on a fair aux fanatic des feux lexus... Quoi!!!!! En juin il fesait beau. c'est parceque je venait de l'avoir!
- Djé69- Micramaniac- Niconos 71- DclsBOSS- macharouminourte - jocadet- chrisso- Nono71- (Jokim) Et ça fait 2 MRS!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |