Dernier message de la page précédente :
ok a dimanche 9H, si je suis a la bourre je vous rejoins direct à Amberieux, je passe devant pour venir à Limonest[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
pour le 20 pas sur d'etre present, je vais essayer quand meme car une special lotus ... un special renault sport, ca va etre sympa !y'a un d'autres rasso speciaux de prevu apres celui des lotus ?
- a310passion
- Nouveau Membre
pelouse synthetique!
pelouse synthtique je croyais qu a Dieppe on faisait pas de voiture de garcon coiffeur! Sans blagues je suis sur qu elles aiment la boue vos autos ca va d ailleurs super bien qd la route est glissante ! rien a voir avec une 310 v6 en tout cas!Sportivement .Patrick.
Je serai là pour le 20! Merci Patrick pour votre accueil, c'est du boulot ce que vous nous préparez chaque mois donc un grand merci au A310Passion!
- a310passion
- Nouveau Membre
special Renault Sport
chrisso a écrit: pour le 20 pas sur d'etre present, je vais essayer quand meme car une special lotus ... un special renault sport, ca va etre sympa ! Pas d autres special prevu cette annee l an prochain le premier special sera le renault sport en Mars ou Avril.Retenez ceete info!Detoute facon ns le ferons savoir des Janvier ce sera l objet du prochain flyer avec une belle r26r en couverture.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
S'il fait beau, ça va être noir de RS Christophe69 a écrit: Elle est où ta R27 Bah regarde mon topic...
Bon, on va pas partir en HS hein ;)Normalement, cette semaine, les "gros" travaux vont être finis. La semaine prochaine, il restera que les petits trucs et la peinture donc, normalement, je la récupère le week-end avant le rasso
Avec Guillaume (maracharamabiroute ) on a pensé se faire un "After Ambérieux" à base de barbec, shooting, roulage .Qui serait motivé?
Liste! - Macharamabiroute - RS1 titane- Djé69 - RS1 Odyssée
Bah allez moi sa me tatone bienJocadet - RS2 iceberg
- Macharamabiroute - RS1 titane- Djé69 - RS1 Odyssée- Jocadet - RS2 iceberg
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |