Changement catalyseur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
redjohn57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

Changement catalyseur

Messagepar redjohn57 » ven. 11 déc. 2015 14:46

Bonjour à tous,
Désolé de réitérer la question si elle a déjà été posée mais je suis nouveau dans notre communauté.

Alors voilà je dois changer le catalyseur de ma clio rs 3 parce il y a un trou dedans. Je me posais la question de mettre un tube afrique mais on voit partout que ce n'est pas homologué alors je voulais savoir si le bruit était vraiment changeant ou si la difference est moyenne. J'ai pas non plus envie de me faire arrêter à tous les barrage de police. Sinon remplacer le catalyseur et alors la je ne sais pas où l'acheter si qqun à une adresse sur le net merci de vote aide ! :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Changement catalyseur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:46

Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

[3RS] Changement catalyseur

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 14:46

un cata sport c'est cher et ça ne changera strictement rien sur un moulin d'origine, ça reste cependant moins cher qu'un cata d'origine neuf, mais bon ça doit se trouver aussi en occaz pas cher.Un décata, pour en avoir eu un avec le reste de la ligne d'origine ça change pas mal le bruit, un peu plus sport mais en restant assez discret. L'avantage c'est que ça coute 50e neuf, j'en ai meme vu un a 35e d'occaz sur le fofo.Côté perfo, sur un moteur stock sans remap ça provoque une dégradation du remplissage à mi-régime, donc une légère perte de puissance, mais perceptible tout de même, RAS à haut régime.Tu sais tout
Avatar de l’utilisateur
Elbucho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 906
Prénom : Noël
Voiture : 3 RS ph1
Departement : 62
Slogan : "Qui ose gagne!"

[3RS] Changement catalyseur

Messagepar Elbucho » ven. 11 déc. 2015 14:46

Vas sur Lbc, des cata d'origine pas trop kilométrés se trouve facilement pour pas trop cher Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AymericRS1 et 391 invités