Dernier message de la page précédente :
Ah quand même Ouais ça fait toujours ça la première fois qu'on la voit, et puis faut dire, elle est bien accompagnée aussi![Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Citation: Je sens que ça va être bon tout ça, vive le 21 oui, ca va etre excellent ! Citation: (même si je ne resterai pas très longtemps! je préviens ). dommage, ca sera bien la premiere fois (j'espere pas la derniere) ou on va etre aussi nombreux !
chrisso a écrit: dommage, ca sera bien la premiere fois (j'espere pas la derniere) ou on va etre aussi nombreux ! A croire qu'on est 3 pauvres clampins d'habitude ^^Perso, j'ai jamais vu 15 206 ou 207 RC arrivées... En même temps ou pas
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
je t'ai dis que d'habitude il y avait 3 clampins ??je dis que par rapport a d'habitude on sera plus nombreux !
Bien sûr que non mais c'était la manière de le dire.Take it easy
- nikko_rs_73
- Nouveau Membre
Bonsoir à tous !Est ce que tout les gens de ce forum qui se sont inscrit réponde toujours présent pour la semaine prochaine ? KUSSRSFamilySirius2222tintinRS74macharouminourteChrissodalton FRfmxstylebobo12DclsBOSSMintysmat69juls2.0freerider73nikko_rs_73Je compte sur vous ! A+++
- Christophe69
- Clioteux de Base
moi je devrais surement partir plus tot alors à la limite si quelqu'un veut prendre ma place pas de soucis moi nje passerais juste sans me garer sur le parking réserver au clio c'est pas grave
Christophe69 a écrit: Si le temps est de la parti, present Pareil pour moi
mat69 a écrit: moi je devrais surement partir plus tot alors à la limite si quelqu'un veut prendre ma place pas de soucis moi nje passerais juste sans me garer sur le parking réserver au clio c'est pas grave Perso je ne vais pas rester longtemps du tout mais je vais quand même me garer avec les clio! Donc je t'invite à faire de même .
salut bah écouter j'essairai d'être de la partit se jours si!!! même si je connais personne :s
jocadet a écrit: salut bah écouter j'essairai d'être de la partit se jours si!!! même si je connais personne :s Justement c'est l'occasion de rencontrer beaucoup de monde
pas faux!! :D j'espére que j'aurais mis mon silencieux avant dimanche :s!!
il y à qui du 42 ou des monts du lyonnais qui y va?
- nikko_rs_73
- Nouveau Membre
du 42 y'a 2 pote qui viennentrich_rsfmxstyle son sur FA
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |