Dernier message de la page précédente :
Voila ce que j'ai pu shooter en Renault Sport :La seule autre 3Rs :et la mienne :Froid, brouillard, de la boue bien grasse pour s'en foutre de partout intérieur/extérieur, ça ne restera pas mon meilleur souvenir.De plus, j'ai de plus en plus l'impression qu'en dessous d'une Alpine / Porsche / Lotus / Américaine et autres Ferrari ben tu les déranges plus qu'autre chose. Avant, même sur l'herbe, t'avais un organisateur qui prenait le temps de placer les véhicules par marque / modèle, ça permettait de faire de beaux tirs groupés et de faciliter les rencontres entre proprios. Maintenant on est tous éparpillés en vrac dans la gadoue, style débrouillez vous. C'est dommage.[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
il est quand le prochain rassemblement :) ? il y avait beaucoup de monde a celui la ?merci pour les photos
- kawasaki71
- Clioteux de Base
folyonais a écrit: il est quand le prochain rassemblement :) ? il y avait beaucoup de monde a celui la ?merci pour les photos dimanche il y en a un a montceaux (01)
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
cool le 21 je serais rentrer de vacance :)je verrais s'il y a du monde du forum :)
Je serai dispo le 21 septembre mais si c'est un spécial anglaise on risque d'avoir des difficultés à exposé nos RS non ?
Une belle course de cote à venir les 27 & 28 sept ! http://www.asarhone.com/site/index.php?f=limonest
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
Pour les lyonnais la prochaine édition aura lieu ce dimanche
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
On ce rejoint quelque part comme sa on arrive en même temps ?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
La dernière fois on s'est rejoint à 10h au Leclerc de Genay qui est prêt de l'autoroute. On peut prévoir la même chose.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Si il y a des personnes qui viennent du nord on peut se donner RDV soit a Belleville soit a Villefranche
- Noisia
- Clioteux de Base
- Prénom : Greg
- Voiture : Clio 3 RS² Cup
- Departement : 83
- Slogan : Vroum!!! Vroumm!!!
tonlu a écrit: Si il y a des personnes qui viennent du nord on peut se donner RDV soit a Belleville soit a Villefranche Ok pour moi.
Attila a écrit: La dernière fois on s'est rejoint à 10h au Leclerc de Genay qui est prêt de l'autoroute. On peut prévoir la même chose. Je me tâte d'y aller à cause de la météo.
Ok pour Leclerc un num de portable au cas ou en mp ? Bha la météo dimanche aller d'être bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |