Dernier message de la page précédente :
Voila ce que j'ai pu shooter en Renault Sport :La seule autre 3Rs :et la mienne :Froid, brouillard, de la boue bien grasse pour s'en foutre de partout intérieur/extérieur, ça ne restera pas mon meilleur souvenir.De plus, j'ai de plus en plus l'impression qu'en dessous d'une Alpine / Porsche / Lotus / Américaine et autres Ferrari ben tu les déranges plus qu'autre chose. Avant, même sur l'herbe, t'avais un organisateur qui prenait le temps de placer les véhicules par marque / modèle, ça permettait de faire de beaux tirs groupés et de faciliter les rencontres entre proprios. Maintenant on est tous éparpillés en vrac dans la gadoue, style débrouillez vous. C'est dommage.[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Dacc bha je connais personne sa me fait une peut chier de venir tous seul sachant que je suis plus rasso avec balade alors que la poser sa voiture dans un champ avec 100 personnes sa me dit rien mais merci quand même
Keks38 a écrit: Dacc bha je connais personne sa me fait une peut chier de venir tous seul sachant que je suis plus rasso avec balade alors que la poser sa voiture dans un champ avec 100 personnes sa me dit rien mais merci quand même Moi non plus je ne connais personne. Et de même que je préfère rouler. Mais l'idée d'un rassemblement est de justement rencontrer des passionnés, d'échanger et si le courant passe créer des relations pour aller rouler ensemble. Voilà comment je vois la chose et c'est pourquoi je vais me taper 200km aller retour demain. Même si 200km en RS c'est toujours cool
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Superbe météo ce matin pour le rasso! Petit shoot pendant qu'Attila faisait écouter le chant de l'Orbi à Narvath dans la Grise avant de se pointer à Ambérieux.... On a pas une A&D rouge sous le coude tous les jours!!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Sympa ! Je viendrai pour le rasso de septembre avec la Cup blanche mais je vien de grenoble ont peut ce rejoindre a un petit village avant emberieux histoire qu'on arrive tous ensemble ?
Sympa les photos! Et ravi d'avoir faire ta connaissance et celle d'Attila et de Tonlu. C'était cool d'avoir la grise à coté de la mienne. Et le public a franchement apprécié.Et ta Gord' blanche est superbe Keks38 a écrit: Sympa ! Je viendrai pour le rasso de septembre avec la Cup blanche mais je vien de grenoble ont peut ce rejoindre a un petit village avant emberieux histoire qu'on arrive tous ensemble ? C'est ce que l'on a fait. On s'est rejoint au Leclerc de Genay. Si il fait beau je reviendrais sans doute pour septembre.
- kawasaki71
- Clioteux de Base
salut tous le monde qui sera présent au prochain rasso d'embérieux ?? je compte y aller merci !!!!!
kawasaki71 a écrit: salut tous le monde qui sera présent au prochain rasso d'embérieux ?? je compte y aller merci !!!!! Impossible d'affirmer ça maintenant mais j'espère y aller également.
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Narvath a écrit: kawasaki71 a écrit: salut tous le monde qui sera présent au prochain rasso d'embérieux ?? je compte y aller merci !!!!! Impossible d'affirmer ça maintenant mais j'espère y aller également. sa marche il faudra que l'on se recontacte le moment venu jamais été en faite et surtout jamais fais de rasso avec ma titine donc je suis trop motivé pour y aller
- kawasaki71
- Clioteux de Base
qui sera présent dimanche au rasso a montceaux (01) organisé par ARGVS édition spécial gordini r8
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
Je serai surement présent en septembre avec la Cup cette fois.Au top les photos les gars, je vais essayé de mettre les mienne demain.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
kawasaki71 a écrit: sa marche il faudra que l'on se recontacte le moment venu jamais été en faite et surtout jamais fais de rasso avec ma titine donc je suis trop motivé pour y aller Tu verras c'est sympa Attila a écrit: Je serai surement présent en septembre avec la Cup cette fois.Au top les photos les gars, je vais essayé de mettre les mienne demain. J'ai hâte de la voir celle là! Au fait, est ce que les organisateurs du rassemblement ont un site ou une page Facebook? J'ai pas trouvé.
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Narvath a écrit: Au fait, est ce que les organisateurs du rassemblement ont un site ou une page Facebook? J'ai pas trouvé. https://www.facebook.com/voitures.sportives
tonlu a écrit: Narvath a écrit: Au fait, est ce que les organisateurs du rassemblement ont un site ou une page Facebook? J'ai pas trouvé. https://www.facebook.com/voitures.sportives Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |