[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
des photos!!!!!!!!vite!!!!!!!!pour les absents, on n'a hâtemerci d'avance
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
tonton fiston a écrit: bogosse, alexis qui fetai ces 21 piges aujourdui.. et il nous ramener...................... du rosé SANS ALCOOOOOL .. (en tout cas, cool comme mec, comme la plupart d'ailleur) Oui bien simpa le garçon aniversariante (Alexou) avait reste de bouche ouvert avec les Clio RS Tu sais deja achete une RS
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Rasso dimanche
Tres bien le Rasso. Et je remercie aux collègues du 94 Seb94 Damsrs et amateur pour la hospitalité et me supporte parce qui je suis débutant en clio rs même pas 2 moins qui Jai la clio Rs, des gens 5 étoiles et tout monde en général aussi.
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Re: Rasso dimanche
ClioRS1 a écrit: Tres bien le Rasso. Et je remercie aux collègues du 94 Seb94 Damsrs et amateur pour la hospitalité et me supporte parce qui je suis débutant en clio rs même pas 2 moins qui Jai la clio Rs, des gens 5 étoiles et tout monde en général aussi. et moi pedro, je pu
Moi je tiens à remercier les participants pour leur sérieux
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
amateur 94 a écrit: tonton fiston a écrit: et moi pedro, je pu Non t'es noiw ah oui mewde amateur 94 a écrit: Merci à botien, sharky et SXVI +180,4 merci a eux!!!
tonton fiston a écrit: amateur 94 a écrit: tonton fiston a écrit: et moi pedro, je pu Non t'es noiw ah oui mewde amateur 94 a écrit: Merci à botien, sharky et SXVI +180,4 merci a eux!!! +181.4 merci à eux !!!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
J'ai aussi oublier de dire que j'étais super content de rencontrer des anciens voisins de l'Est
encore un super rasso avec de très belles RS et une bonne ambiance! en plus avec le soleil donc c'est nikel!content d'avoir revu certaine personnes que je connaissais déja et content d'avoir fait la connaissance des autres lol
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Bon alors, nous on est bien rentré avec ma miss, rso2 et la sienne doivent être arrivés aussi bien avant moi et Kev ainsi que son pote ne doivent pas en être loin!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |