[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
sev'RS a écrit: Me voilà rentré après la galère qur la route (bouchons près de Paris grrrr) Mais je ne regrette pas c'était une super journée, merci aux organisateurs , modos et aux RSistes tous sympas! Bonne journée sous le soleil , nickelle je vais poster mes quelques photos... merci à toi, arrache et hugo d'être venu de si loin!! quel bonheur une nana en RS en plus très jolie
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
alexou a écrit: C'est pas moi la tache sur la rag amateur Je Pense qui oui apres le tour de Rag a tirer fort
bon moi jvien de rentrer content d avoir rencontré des gens super sympa en plus le temps superbe bien joué(tonton te bonne en vrai)
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
kev a écrit: sev'RS a écrit: Me voilà rentré après la galère qur la route (bouchons près de Paris grrrr) Mais je ne regrette pas c'était une super journée, merci aux organisateurs , modos et aux RSistes tous sympas! Bonne journée sous le soleil , nickelle je vais poster mes quelques photos... merci à toi, arrache et hugo d'être venu de si loin!! quel bonheur une nana en RS en plus très jolie dommage qu'on a juste parlé avant qu'on parte Merci!!!! Kev
botien a écrit: Merci pour les photos Mais on me voit jamais, ni ma RS ca va venir , moi tu étais parti chercher Gégé
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
ca y est je suis arrivé chez moi merci ludo pour les photo de ma clio toute recouverte de moustiques
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
oliver RS a écrit: ca y est je suis arrivé chez moi merci ludo pour les photo de ma clio toute recouverte de moustiques alors bien rentré cherie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |