[Topic unique] [33] RDV Mensuel Bordeaux Auchan Lac

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bobo212
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar bobo212 » mar. 8 déc. 2015 23:57

Dernier message de la page précédente :

pour l'effet xenon, c'est au moment de l'appel de phare, les feux à leds se coupent et se rallument, ca doit etre pour ca pour les ceintures jaunes, oui je confirme
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:57

Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar thescorpioangel » mar. 8 déc. 2015 23:57

bobo212 a écrit: Alors vu que le nouveau parking à Mérignac Soleil ne convient pas, notamment coupure de l'éclairage à 22h, le rasso sera définitivement à Auchan Lac le premier vendredi de chaque moisProchain RDV : le 07 septembre ! Mon avis, le parking de Mérignac est super propre, bien éclairé jusqu'à 22h00. Après c'est sur, on y voit plus rien.Mais je sais pourquoi tu ne veux plus y retourner !!! Tu veux plus voir ton super pote de vigile qui a les yeux revolver? Ce vigile a osé me dire: LUI: "C'est ici le rassemblement tuning?" MOI: "Euh non, vous faites erreur, ce n'est pas un rassemblement tuning".LUI: "Mais vous allez faire des burns et rupteurs avec vos voiture tuning?"MOI: "Euh non, ce n'est pas un rassemblement tuning, juste de passionné de véhicule Renault Sport et les voitures restent à leurs places, c'est juste pour discuter entre passionné."LUI: "OK"Puis il est allé voir Boris, et là le début d'une belle histoire ...
Avatar de l’utilisateur
bobo212
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar bobo212 » mar. 8 déc. 2015 23:57

Lol complètement baisé le Kevin !Ils ont mis des sortes de barrières pour empecher de monter aux étages
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar thescorpioangel » mar. 8 déc. 2015 23:57

bobo212 a écrit: Lol complètement baisé le Kevin !Ils ont mis des sortes de barrières pour empecher de monter aux étages Oh les salauds !!! Bon on se verra au parking d'Auchan Lac.
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar Bazil54 » mar. 8 déc. 2015 23:57

Ah ouais quand même!!! Ils sont réactif la bas...Perso, je serai pas là, je suis encore à Rennes.
Avatar de l’utilisateur
Gariasta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar Gariasta » mar. 8 déc. 2015 23:57

Bonsoir a tous je suis tout nouveau sur le fofo, je suis du blayais donc pas loin de vous je viens déjà au rassemblement a l'ancienne base navale tout les derniers dimanches de chaque mois, on est deux clio 3 r27 sirius ainsi qu'environ 200 autres voitures sportives de tte marques(rassemblement très connue). si ça vous dit =) , et pour votre rassemblement ça se fait toujours ? si oui j'aimerais m'y incruster avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar thescorpioangel » mar. 8 déc. 2015 23:57

Gariasta a écrit: Bonsoir a tous je suis tout nouveau sur le fofo, je suis du blayais donc pas loin de vous je viens déjà au rassemblement a l'ancienne base navale tout les derniers dimanches de chaque mois, on est deux clio 3 r27 sirius ainsi qu'environ 200 autres voitures sportives de tte marques(rassemblement très connue). si ça vous dit =) , et pour votre rassemblement ça se fait toujours ? si oui j'aimerais m'y incruster avec plaisir Bonsoir,Bienvenue si tu es nouveau sur le forum. Il me semble t'avoir vu à la base sous-marine la dernière fois.Alors normalement, oui, le rasso se fait toujours, chaque premier vendredi de chaque mois.Le rassemblement à la base sous-marine de Bordeaux-Bacalan est un rasso de voitures et motos anciennes de toutes marques. Ça fait des années que j'y vais, et a ces débuts, il n'y avait pas autant de monde, de mémoire, on compté 15 à 40 voitures maximum, maintenant c'est un rasso national énorme... rien que pour vous dire qu'une fois, j'ai vu une F40 se garé sur le trottoir d'en face du fait qu'il n'y avait plus de place dans le parking du rasso... Sinon là-bas, les voitures ... PS: Je ne gare jamais ma RS à ce rasso de voitures anciennes, elle est trop jeune par rapport aux autres, peut-être dans 30 ans.
Avatar de l’utilisateur
Gariasta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar Gariasta » mar. 8 déc. 2015 23:57

hum tu dois te tromper car vieille voiture ca c'est au debut du parking car si tu appels mustang de 2010 camaro de 2012 corvette 2002 porche 911 lotus exige golf 6 m3 etc etc c'est trop vieux xD ^^ tu y etais avc ta clio ? car il y avait que deux clio au dernier dimanche =) , impec pour le rassemblement que vous faites , il commence a etre important ?
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar thescorpioangel » mar. 8 déc. 2015 23:57

Gariasta a écrit: hum tu dois te tromper car vieille voiture ca c'est au debut du parking car si tu appels mustang de 2010 camaro de 2012 corvette 2002 porche 911 lotus exige golf 6 m3 etc etc c'est trop vieux xD ^^ tu y etais avc ta clio ? car il y avait que deux clio au dernier dimanche =) , impec pour le rassemblement que vous faites , il commence a etre important ? Je ne me trompe pas, l'histoire du rassemblement à Bordeaux-Bacalan chaque dernier dimanche de chaque mois était à l'origine que pour les voitures/motos anciennes, puis, de bouches à oreilles , des voitures récentes sont venues s'installer, et depuis c'est un peu mélangé... après personnellement, que des voitures récentes, qu'on voit pas souvent viennent s'installer sur le parking ne dérangent pas, mais les voitures qui dérangent sont les voitures du genre 406/sénic... qui se gare sur le parking sachant qu'ils ont rien à faire là et qui prenne une place. Après tu voies de magnifique voiture obligé de faire demi-tour ou de se garer plus loin, non visible...De mémoire, une bugatti type 35 est venu une fois à ce rassemblement, il y a quelques années, et depuis on l'a pas revue... Oui il y avait 2 clio sirius dimanche 26 août. La mienne était garé à droite de l'entrée, dans l'herbe, a l'écart des autres voitures
Avatar de l’utilisateur
Gariasta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar Gariasta » mar. 8 déc. 2015 23:57

oui tu as raison =) , j'ai meme vue une 205 sacré numero entouré de porche mdr. Il y avait bien deux clio 3 r27 une avec le becquet et l'autre c'etait la mienne, la prochaine fois si tu viens gare toi a coté =)
Avatar de l’utilisateur
yohan40
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar yohan40 » mar. 8 déc. 2015 23:57

salut, je suis de blaye moi aussi, cela t"'intéresserais de partir demain soir au rasso avec moi? on rejoindra notre ami "thedarkangel" .je te laisse mon numéro de tel en perso (regarde ta boite mail sur le forum)
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar thescorpioangel » mar. 8 déc. 2015 23:57

yohan40 a écrit: salut, je suis de blaye moi aussi, cela t"'intéresserais de partir demain soir au rasso avec moi? on rejoindra notre ami "thedarkangel" .je te laisse mon numéro de tel en perso (regarde ta boite mail sur le forum) Hey ho, "Yohan3615" attention à ce que tu dis !!! Tu me tiens au jus pour demain!!!
Avatar de l’utilisateur
yohan40
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar yohan40 » mar. 8 déc. 2015 23:57

roh il m'embête lui! choisi encore plus compliqué comme pseudo lol. a ce soir ;)
Avatar de l’utilisateur
bobo212
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar bobo212 » mar. 8 déc. 2015 23:57

c'est bon ca plus on est de fous plus y a de riz !on devrait être pas mal ce soir !
Avatar de l’utilisateur
dromaboul47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar dromaboul47 » mar. 8 déc. 2015 23:57

pour information c'est à quelle heure le rdv en general? merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
Gariasta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar Gariasta » mar. 8 déc. 2015 23:57

21h environ :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités