[Topic unique] [33] RDV Mensuel Bordeaux Auchan Lac

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bobo212
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar bobo212 » mar. 8 déc. 2015 23:57

Dernier message de la page précédente :

stradale a écrit: Normal je ne l'ai que depuis samedi dernier et avec ce temps elle est déjà pourri C'est ma 3ème RS (2 clio3RS) et de loin celle que je préfère (couple et confort en plus), la tienne est MAGNIFIQUE, c'est une comme ça que je voulai...on verra plus tard d'accord, moi elle n'a pas connu encore la pluie depuis que je l'ai tu sais elle casse pas trois pattes à un canard non plus, elle est blanche avec cup + recaro donc normal quoi oui on aura bien l'occassion de se voir soit le 02/09 ou soit avant
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:57

Avatar de l’utilisateur
fred bx33
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 143

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar fred bx33 » mar. 8 déc. 2015 23:57

Ils sont quand meme balaise chez Bugatti, ils arrivent à mettre 4 moteurs de Mégane rs sous un seul capot, elle vaut bien sont prix en faite Sinon sympa les photos, j'espère être des votre à la prochaine sortie
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar thescorpioangel » mar. 8 déc. 2015 23:57

Une question, en faite, ça commence à qu'elle heure le rasso?Parce qu'à 22h, beaucoup de monde commençaient à partir vendredi ...
Avatar de l’utilisateur
yohan40
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar yohan40 » mar. 8 déc. 2015 23:57

J'ai regardé les dates pour les journée "open GTRS" sur haute saintonge pour le moi de juin et juillet. Il y a deux dates:16 juin et 29 juillet. Pour ma part je ne sais pas si la voiture sera prête pour le 16 juin ( car changement de boite a vitesse la semaine prochaine).Vous êtes intéressé ?
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar thescorpioangel » mar. 8 déc. 2015 23:57

Pour ma part, Juin, c'est mort. Trop de truc à faire... ou plutôt à commencer à faire:J'écris ma demande ici, parce que je sais que tout les gens du coin regarde ce topic, même si ma demande n'a rien à voir avec le sujet de ce topic, et je m'en excuse d'avance.Il va falloir que je me trouve un logement.Je n'ai pas encore commencé à chercher de logement. Je travaille sur Mérignac. Je suis célibataire donc petit logement sympa avec un garage pour y ranger mon bordel ainsi que la titine dans les alentours de mon lieu de travail.Si possible, pas trop dans les cités ou zone crégnos.Le mieux, mais j'y crois pas trop, c'est une petite maison en location avec un garage, afin de pouvoir bricoler, faire des soirées, des barbeucs ... sans qu'un voisin m'appelle les bleus pour tapage nocturne Sinon appart tranquilou ^^.Est-ce que quelqu'un connait quelque chose ou quelqu'un ou une agence en particulier pour trouver un logement adéquate?J'ai la flemme de faire toutes les agences immobilières de toutes les villes alentours.Voilà, si vous avez des questions, des demandes, des idées, ... MP
Avatar de l’utilisateur
yohan40
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar yohan40 » mar. 8 déc. 2015 23:57

thescorpioangel je ne peux pas t'aider pour le coup :s. au pire des cas regarde sur LBC tu devrais trouver des bonne offre.Donc toi tu serais partant pour la sortie en juillet ? tu crois que les autres peuvent être intéressé ?
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar thescorpioangel » mar. 8 déc. 2015 23:57

yohan40 a écrit: Donc toi tu serais partant pour la sortie en juillet ? tu crois que les autres peuvent être intéressé ? Juillet, ça peut le faire, à voir. Après il faut voir avec les autres. Mais si tu veux on peut aller ensemble au circuit, même si je ne tourne pas avec la mienne...
Avatar de l’utilisateur
benouite
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar benouite » mar. 8 déc. 2015 23:57

yohan40 a écrit: J'ai regardé les dates pour les journée "open GTRS" sur haute saintonge pour le moi de juin et juillet. Il y a deux dates:16 juin et 29 juillet. Pour ma part je ne sais pas si la voiture sera prête pour le 16 juin ( car changement de boite a vitesse la semaine prochaine).Vous êtes intéressé ? Salut tout le monde !Hors weekend en juillet il y a aussi les vendredi 06 et 27 juillet, du monde pour ces dates là ?Je pense rouler le vendredi 06 juillet après midi avec ma Clio RS1 ...
Avatar de l’utilisateur
yohan40
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar yohan40 » mar. 8 déc. 2015 23:57

bonjour, est ce que ca vous dit une rassemblement vendredi 29 juillet toujours sur le même parking ? car je me suis renseigné les run sur matillac c'est le dernier vendredi du mois, ca nous donnerait l'occasion d'aller y faire un tour ?
Avatar de l’utilisateur
bobo212
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar bobo212 » mar. 8 déc. 2015 23:57

prochain RDV le 6 juillet
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar thescorpioangel » mar. 8 déc. 2015 23:57

yohan40 a écrit: bonjour, est ce que ca vous dit une rassemblement vendredi 29 juillet toujours sur le même parking ? car je me suis renseigné les run sur matillac c'est le dernier vendredi du mois, ca nous donnerait l'occasion d'aller y faire un tour ? Oyé oyé braves gens, est-ce qu'il y a des personnes intéressés pour une petite escapade ce soir?
Avatar de l’utilisateur
yohan33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1132
Prénom : Yohan
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 33
Slogan : Jester

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar yohan33 » mar. 8 déc. 2015 23:57

Ou sa ?! Quel heure ?!
Avatar de l’utilisateur
Mateo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 807

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar Mateo » mar. 8 déc. 2015 23:57

J'y serais avec ma RS1 et ma chérieSky_resid avec sa 3.2RS CUPPar contre ils prévoyent de la pluie (même si la météo ...) du coup auchan lac ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar thescorpioangel » mar. 8 déc. 2015 23:57

Et aussi à qu'elle heure, parce que si c'est comme la dernière fois, dès que j'arrive tout le monde se casse, ça va pas le faire Je pense Auchan c'est mieux, a coté des Japs. On a la lumière, on a les Japs, on a les kéké BMW, on a les gens du voyages, on a ...
Avatar de l’utilisateur
bobo212
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar bobo212 » mar. 8 déc. 2015 23:57

RDV au lac vu la météo annoncée, c'est normal il faut venir à 21h ca commence à ce moment là - partie violet du parking pour ne pas se retrouver à coté des kékés japonais
Avatar de l’utilisateur
Mateo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 807

[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars

Messagepar Mateo » mar. 8 déc. 2015 23:57

Au final y'a combien de personnes présentes ?quand on s'y met c'est à côté des jap' et pas eu de soucis plus que ça.Au final c'est plus les kékés hors jap qui font les cons, et les bm' qui font ronfler en passant à côté mais ça nous fait plus rire qu'autre chose :lol:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités