Dernier message de la page précédente :
l emieux c'est de faire un convoi avec un en tete qui a un GPS ... ( néo par ex ou moi .. )[Résumé] Rasso Languedoc Roussillon le 26/06/10
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Rasso Languedoc Roussillon le 26/06/10
Non du tout c'est juste que peut être ils auront besoin de moi j'usqua 9h au boulot.
On prend l'auto-route ? sa te fait pas faire un détour dolfh ? peut etre ced on l'attend a colombiers pour partir de beziers
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
moi j'ai TOMTOM donc on se rencarde et voila ... pour répondre a ludo : sa me fait faire un petit détour mais bon rien de méchant ...nous sommes que 2 a partir de colombier ????????????????????????
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
loic34 a écrit: ok 8h30 au macdo du grand M Faudrait que tu me passe ton num' en cas d'empêchement eventuel que vous attendiez pas pour rien !!
Pour le Rdv à Clermont, le mieux c'est de se rejoindre sur le parking d'Intermarché qui se situe juste après la sortie autoroute de Clermont !
Maaxxx1234 a écrit: loic34 a écrit: ok 8h30 au macdo du grand M Faudrait que tu me passe ton num' en cas d'empêchement eventuel que vous attendiez pas pour rien !! pas de soucy voila 0666351130
Rdv 8h15 à Colombier au Mc do, On sera 4 voitures à partir
9H00 // 9H30 parking d'intermarché c'est bon ou pas ?
au fait il faut amener a manger ou on achètera le moment venu ?le parking d'inter-marché à l'entré de Clermont Hlt ça à l'air correcte
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
mazmaz a écrit: au fait il faut amener a manger ou on achètera le moment venu ?le parking d'inter-marché à l'entré de Clermont Hlt ça à l'air correcte On achètera au moment venu ... mais apres la ballade sinon je me doute qu'il reste quelque chose a mangé !!
Je ne pense pas que je serais de la partie, je dois absolument travailler samedi matin, sa me fais chier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |