[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Philippart a écrit: Seb2471, c'est sûr que ça ne va pas être facile de se reconnaitre !!!Mais je n'ai pas d'autres idées de RDV. Est-ce que tu as une idée ?Sinon, faut aller au culot et demander aux personnes qui sont présentes dans le hall d'entrée si elles sont là pour la soirée RS !!!J'ai mon bof qui a été voir deux propriétaires de mégane RS sur junien et ils sont partants pour venir.Il doit aller voir d'autres propriétaires de RS.Je pense qu'on sera beaucoup plus nombreux car il y a des propriétaires de RS qui sont au courant de rasso et je ne suis pas forcément au courant qu'ils vont venir !!! Pas d'autre idée mais la tienne est parfaite. J'ai un t shirt renault f1 team je le mettrais c'est plutot reconnaisable
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:44

Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

seb2471 a écrit: Philippart a écrit: Seb2471, c'est sûr que ça ne va pas être facile de se reconnaitre !!!Mais je n'ai pas d'autres idées de RDV. Est-ce que tu as une idée ?Sinon, faut aller au culot et demander aux personnes qui sont présentes dans le hall d'entrée si elles sont là pour la soirée RS !!!J'ai mon bof qui a été voir deux propriétaires de mégane RS sur junien et ils sont partants pour venir.Il doit aller voir d'autres propriétaires de RS.Je pense qu'on sera beaucoup plus nombreux car il y a des propriétaires de RS qui sont au courant de rasso et je ne suis pas forcément au courant qu'ils vont venir !!! Pas d'autre idée mais la tienne est parfaite. J'ai un t shirt renault f1 team je le mettrais c'est plutot reconnaisable Bonne idée pour ton t-shirt !!! Je n'ai pas de t-shirt renault sport ou autre. Je vous préviendrais de ma tenue !!!
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP

Ou sinon ce garer au meme endroit sur un parking qu'on aurat definis? je sais pas lol
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base

seb2471 a écrit: Ou sinon ce garer au meme endroit sur un parking qu'on aurat definis? je sais pas lol Moi je vais essayer de me garer au plus près de l'entrée du Flunch, donc essayez d'en faire autant, ok ?Vendredi soir, je suis allé manger à Flunch Boisseuil vers 19h30 et il y avait des places de dispo devant flunch et son entrée.J'ai reçu un mail de la part du directeur de Renault en me disant que les cartes de remise étaient en cours de fabrication ...
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP

Philippart a écrit: seb2471 a écrit: Ou sinon ce garer au meme endroit sur un parking qu'on aurat definis? je sais pas lol Moi je vais essayer de me garer au plus près de l'entrée du Flunch, donc essayez d'en faire autant, ok ?Vendredi soir, je suis allé manger à Flunch Boisseuil vers 19h30 et il y avait des places de dispo devant flunch et son entrée.J'ai reçu un mail de la part du directeur de Renault en me disant que les cartes de remise étaient en cours de fabrication ... De meme j'essairais de me garer au plus pret.Pour la carte c'est une tres bonne nouvelle
mat 19
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar mat 19 » ven. 11 déc. 2015 16:44

que de bonne nouvelles tt ca je serai present a la sortie du 26 juin y a pas de soucis je comfirme avec un collegue peut etre mais pas a celle du 23 avril voila
SCHMITT
Nouveau Membre
Nouveau Membre

rs

Messagepar SCHMITT » ven. 11 déc. 2015 16:44

Je serai là mais sans ma Twingo rs gordini elle sera chez moi fin mai cela pose un problème ????Sinon pour la soirée du 23 je suis ok !!
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base

mat 19 a écrit: que de bonne nouvelles tt ca je serai present a la sortie du 26 juin y a pas de soucis je comfirme avec un collegue peut etre mais pas a celle du 23 avril voila Le 26 juin, ton collègue t'accompagne ou bien il vient en RS ?Quel dommage que tu ne puisses pas venir vendredi mais on se verra le 26 juin !!! SCHMITT a écrit: Je serai là mais sans ma Twingo rs gordini elle sera chez moi fin mai cela pose un problème ????Sinon pour la soirée du 23 je suis ok !! Aucun problème, tu peux venir, donc rdv vendredi soir à 19h30-20h !!!
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Petit rappel pour vendredi soir.RDV à 19h30-20h, dans le hall, côté Flunch, du centre commercial Carrefour Boisseuil.Carrefour Boisseuil se situe le long de l'autoroute A20, sortie n° 37 !!!
SCHMITT
Nouveau Membre
Nouveau Membre

rdv

Messagepar SCHMITT » ven. 11 déc. 2015 16:44

ca marche pour le 23, à vendredi !!!
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base

J'ai reçu un appel ce jour du directeur de Renault Limoges.Les cartes de remise ont été faites.Je dois le rappeler pour un futur RDV, afin de finaliser tout ça.Il m'a dit qu'il enverra les cartes et qu'il indiquera sur papier les remises possibles avec cette cartes.Voilà ...
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bonne petite soirée qu'on a passé ce vendredi.Merci à ce petit nombre de participants !!!Samedi, j'ai posé un flyer sur une megane RS R25 bleue immatriculée NN 23.Ce jour, j'ai aussi posé un flyer sur une RS3 bleue immatriculée NQ 23, qui était garée sur un parking rue Armand Dutreix à Limoges.Les creusois étaient au RDV ce week-end !!! Lol.
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ce jour, mon beau frère a remis en main propre à un flyer à un propriétaire de Mégane RS orange à St Junien.Apparemment le propriétaire de cette RS travaille sur st junien mais habite à Limoges.Il a dit qu'il sera présent le 26 juin 2010.Vers 10h, j'ai aussi posé un flyer sur une twingo RS bleue, immatriculée A? - 219 - ??, qui était garée près de la place des carmes à Limoges.Le propriétaire de cette RS (homme de 72 ans) m'a téléphoné ce midi pour en savoir +. Il ne sera pas présent parmi nous car il n'est pas trop intéressé par cela.
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP

Salutmoi j'ai donner un flyer en main propre a une clio 3 RS bleu monako immat AK il me semble. Proprio interessé moyennement on verrat bien.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités