Dernier message de la page précédente :
les gars on est censé recevoir un mail de la part du RTN pour le deroulement de la journée ET SURTOUT nous donnant le code pour ouvrir le portail si arrivée tardive le vendredi soir ce qui est mon cas par exemple !j'ai appelé le circuit, il faudra le code pour rentrer apres 19h quelqu'un a reçu ce mail ?Racing Team Nyonnais - Lédenon - 22 Novembre 2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Racing Team Nyonnais - Lédenon - 22 Novembre 2014
Salut tout le monde,Si quelqu'un a prit des photos de la 106 Blanche/Orange/Verte qui tappait l'incruste dans le méga box des clios, je suis preneur
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Le Naing a écrit: Salut tout le monde,Si quelqu'un a prit des photos de la 106 Blanche/Orange/Verte qui tappait l'incruste dans le méga box des clios, je suis preneur c'est un signe ça mec.... achete une clio
J'imagine meme pas tous les virages que je pourrais passer a fond en Clio
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Le Naing a écrit: J'imagine meme pas tous les virages que je pourrais passer a fond en Clio au fait tu te souviens de ce que tu m'as dit samedi en milieu d'aprem ? "petard ça va de plus en plus vite dans le triple, si ça continue comme ça on va bientot le passer à fond"
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
MathieuRS1 a écrit: Je kiffe le rire démoniaque a 5:00 Oui excellent le rire !! Mais cette Farrari à tendance à m'énerver : ça freine très très tôt et ça te mets un vent à l'accélération avec ses 500 bourrins... D'ailleurs Guillaume manifeste bien sa colère
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Corentin a écrit: MathieuRS1 a écrit: Je kiffe le rire démoniaque a 5:00 Oui excellent le rire !! Mais cette Farrari à tendance à m'énerver : ça freine très très tôt et ça te mets un vent à l'accélération avec ses 500 bourrins... D'ailleurs Guillaume manifeste bien sa colère Bien soulant le gars en Ferrari, j'ai failli lui refaire l'arrière dans le triple gauche après qu'il m'ai doublé dans la ligne droite, le freinage en appui pour par me le faire a été très chaud
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Oui, c'est souvent le cas avec les proprios de Ferrari, il donne vraiment une mauvaise image de la marque sur circuit...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
clair que le gars en ferrari n'était pas un exemple...trajectoires foireusesavec l'evo j'ai galéré à revenir sur lui car il se laissait pas faire le gonz"
- guillaume67
- Nouveau Membre
choupyvroum a écrit: Et voici ma vidéo jolie vidéo mais sacrée session dans la durée ,tu t'entraine pour du TTE
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |