Dernier message de la page précédente :
merci ton gif me va droit au coeur[Be] R27 Makaha de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Be] R27 Makaha de retour
j'ai eu une doc complète de ma RS (merci à celui qui se reconnaitre)et dans celle-ci je comprends qu'il y a l'entretien des 4ans à faire -vidange-filtre huile-filtre habitacle-liquide refroid-filtre air-liquide de freins j'ai bien lu?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
bodylove a écrit: Dans le mien aussi mais j'ai lu autre chose dans la doc Moi aussi mon carnet d'entretien, il dit 6ans pour la distrib! C'est surement pour les derniers modèles de 3RS 1 et les 3RS2
---------------------------------
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Parce que ça date de novembre et que j'ai pas regarder les années mais les km.je n'ai pas encore fait 4000km depuis septembre
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
je suis obligé de le faire chez Citroën car j'ai une garantie d'1an dans leur réseaux
1000 € la revision des 4 ans ? C est ca ? J y criis pas du tout... Un billet a 400€/450€ max non?
j'ai demandé dans le topic des entretiens mais comme il y a le liquide de refroidissement et de freins en plus d'une révision complète je sais pas du tout ce que ca va couter300-350€ pas plus j'espère
Petite video de ma z pour la première de l'année mais juste dans le garage :(
https://www.youtube.com/watch?v=HmO8xdB ... ZA&index=1
https://www.youtube.com/watch?v=HmO8xdB ... ZA&index=1
salut tout le mondeje me suis décidé à faire l'entretien des 4ans mais comme la demoiselle est encore garantie jusque fin Aout par Citroën, je suis donc obligé de passer pas euxca sera donc un gros entretien -liquide de refroidissement espère test de PH-liquide de freins-filtre air-filtre habitacle-filtre huile -vidange il me demandait si on devait faire les bougies et le filtre essence prévu aux 60 000Km mais j'ai refusé vu qu'elle n'a que 30 000KMle devis est de 320€qu'est ce que vous en pensez?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités |