[RS1] Avis sifflement niveau cache injecteurs

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rsiste 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

[RS1] Avis sifflement niveau cache injecteurs

Messagepar rsiste 13 » ven. 11 déc. 2015 17:01

SalutMon pote a acheter une rs1,après l'avoir essayer la voiture est nickel hormis un sifflement venant du moteurLui ne lavai pas entendu et penser que c'était normal vu que c'est sa première Après avoir pencher l'oreille et avoir fait quelque recherche sur le forum j'ai penser au galet de la courroie accessoire,mais le bruit apparament provient de dessous le cache injecteur vers le cote passager Peut être un injecteur?Si quelqu'un a un indice
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Avis sifflement niveau cache injecteurs

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:01

Avatar de l’utilisateur
rsiste 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

[RS1] Avis sifflement niveau cache injecteurs

Messagepar rsiste 13 » ven. 11 déc. 2015 17:01

C'est un sifflement qui augmente avec le régime du moteur,exactement le même symptôme qu'un galet mais ça vien d'ailleurs Sinon non j'ai pas de vidéo,mais ça fait le même bruit de sifflement qu'un turbo Ps: j'ai regarder c'est pas un moteur de meg rs dessus lol
Avatar de l’utilisateur
kevin35
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 390

[RS1] Avis sifflement niveau cache injecteurs

Messagepar kevin35 » ven. 11 déc. 2015 17:01

pas facile un diagnostic avec juste un symptome de sifflement. ma RS sifflait et c'étais ma butée qui était morte donc sa peut etre un peu tout.. mais une vidéo aide vraiment.Voila pour moi sinon attend conseil de nos autres ami(e)s RSiste.
Avatar de l’utilisateur
rsiste 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

[RS1] Avis sifflement niveau cache injecteurs

Messagepar rsiste 13 » ven. 11 déc. 2015 17:01

Je sais que c'est pas simple mais enfin la le bruit est bien localiser,demain on va démonter le cache injecteur voir si on voit quelque chose
Avatar de l’utilisateur
le_coyote
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS1] Avis sifflement niveau cache injecteurs

Messagepar le_coyote » ven. 11 déc. 2015 17:01

Salut à tous,Depuis ce matin, j'ai exactement le même bruit localisé au même endroit et j'ai remarqué que ce "sifflement" variait avec la vitesse du moteur, je pense donc à un élément tournant mais lequel ?As-tu trouvé et réparé ou est-ce que ce bruit persiste sur ta clio ?Merci d'avance pour votre aide ;)
Avatar de l’utilisateur
le_coyote
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS1] Avis sifflement niveau cache injecteurs

Messagepar le_coyote » ven. 11 déc. 2015 17:01

Peut être des éléments de réponse pour certains ...Voir ici : http://www.cliors-concept.com/t48246-Br ... m#p1748872

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités