Dernier message de la page précédente :
ça y est la saxo est partie hier en Corèze et nous revoilà en rs[70] R27 F1 Team n°2444 de ninisev
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
[70] R27 F1 Team n°2444 de ninisev
La même que la mienne! Belle acquisition. Par contre pour le becquet c'est pas le Elia, c'est celui de la clio GT (c'est ce que l'on ma dit) .
ninisev a écrit: merci on va en profiter et surtout la garder un moment pas comme les autres oui sa s’arrose,il y à plus qu'à attendre samedi soir que séverine arrive au bout du rallye et là c'est champagne d’ailleurs Reynald si tu viens faire un tour au rallye fait nous signe AnthoRs88 a écrit: C'est le ELIA mais pas sûre oui c'est bien celui là Arrête je Suis deg, je suis d astreinte donc privé de la luronne ce we ! Quel numéro la caisse dans laquelle El copilote ? Le prochain qu elle fait c est lequel? On va bien réussir à se voir depuis le temps ;-)
Numéro 61. Son prochain sera le 14 juillet.A mince c est bien dommage.
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Sa doit être moins bruyant le milltek que la rc racing sur l'ancienne non Antho??
Oui c est ce que nous disait yoann.Pour les stickers latéraux je pense que nous les remettrons.
Effectivement c est moins bruyant que celle d'avant. C est les voisins qui vont être content....pour le moment notre R27 n°2444
Et la chérie elle est bruyante ce soir où tu l'entends plus ? Ils ont pas mal roulé au prologue!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Franchement on est vraiment content d avoir récupéré une auto aussi clean.Effectivement au prologue ils ont bien roulé. Ils ce sont bien battu tout au long du rallye. Il y a eu 40 abandons. Résultat 49 ème au classement et 4 ème de classe.
Belle R26 Pour le becquet c'est bien celui vendu par Renault.Le Elia est diffent.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |