Dernier message de la page précédente :
Oui c'est déjà 20 kg de moins mais c'est vrai que la sonorité de la voiture est tout de suite plus présente sans toute la moquette et la banquette !!!Puis j'ai été impressionné de la facilité a enlever cette dernière comparer a la RS2 ! Moins de 10 minutes Bon et toi tu en est ou pour la prochaine monture ???R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin RS74
- Clioteux de Base
R27 Bleu Monako
Jolie séance dans les bois, toujours aussi belle cette titine.Sympa le harnais. On aura surement l'occasion de se voir Amberieux si jamais tu y vas
R27 Bleu Monako
Ambérieux d'Azergue?!Si tu viens, je me sentirais moins "seul" en Clio III RS, a fortiori R27 ^^Pour le vidage, c'est sympa mais déjà que le cul bouge pas mal sur les gros freinages, je me demande si c'est bien raisonnable.
- tintin RS74
- Clioteux de Base
R27 Bleu Monako
Oui Si le "tu" c'est pour moi j'ai pas de R27 J'espère que juls viendra, il est pas bien loin non plus Mais t'inquiète le 17 il devrait y avoir quelque 3 RS, F4R doit venir aussi avec se WSR, manque plus que une luxe et on a toute la gamme.PS : ca serait pas mal de refaire un topic pour chaque rassembelemnt d'Amberieux, ca va en faire un par mois mais la il commence à être énorme, ca serait plus facile à se retrouver.Désole juls pour le gros HS je supprime si tu veux
R27 Bleu Monako
Le 17, c'est le WE des 24h de l'INSA. Je rentre de mon déplacement en Roumanie exprès alors...Pour les harnais, si je faisais un vidage, il serait bleu mais en noir, ça a le mérite d'être plus discret.
R27 Bleu Monako
bonsoir a tous !!!Alors pour amberieux ça me dis bien de venir pour vous rencontrer mais c'est a quelle date exactement?Ensuite pour les harnais j'en avais des rouges et je ne pouvais pas les mettres pour la route ils étaient trop voyant donc bleu ça aurait été pareil !!!Alors que noir ils se fondent dans l'habitacle et ça fait moins Keke tuning !
R27 Bleu Monako
DclsBOSS a écrit: Ambérieux d'Azergue?!Si tu viens, je me sentirais moins "seul" en Clio III RS, a fortiori R27 ^^Pour le vidage, c'est sympa mais déjà que le cul bouge pas mal sur les gros freinages, je me demande si c'est bien raisonnable. Moi je ne trouves pas que ça bouge plus !!!
R27 Bleu Monako
UP Je recherches un peintre sympa sur la région grenobloise qui puisse me repeindre deux jantes de R27 .
- barbiche25
- Nouveau Membre
R27 Bleu Monako
DclsBOSS a écrit: Le 17, c'est le WE des 24h de l'INSA. Je rentre de mon déplacement en Roumanie exprès alors...Pour les harnais, si je faisais un vidage, il serait bleu mais en noir, ça a le mérite d'être plus discret. qui a dit 24h de L'insa ??? Je serais présent, je suis a CPE Lyon mais je fais les 24h depuis 3 ans :p
R27 Bleu Monako
RS Family a écrit: A bah voila ce harnais est monté!Pas trop galéré pour dévisser les rails du baquet? Nickel fabrice heureusement que je t'ai eu au tel car au début je ne voulais pas me lancer la dedans, quand tu m'a dit que c'était inévitable bein j'ai commencé et en faite ça se fait bien ! Elle est bientot prete pour le laquais manque plus que les jantes et les freins !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |