Clio 3RS² RB7

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Taoboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Clio 3RS² RB7

Messagepar Taoboy » mer. 9 déc. 2015 08:44

Salut à tous,Ca y'est! Elle est la! Elle est à moi! Suite à ma présentation j'ai enfin récupéré mon jouet. Comme le titre l'indique je viens de faire l'acquisition d'un RB7 que j'ai depuis 15jours. C'est ma première voiture sportive je n'étais jusqu'à présent qu'un possesseur de moto : un gsxr avec ligne akrapovic durite avia pour le circuit et un er6n avec échappement akrapovic (que j'ai gardée pour aller au boulot). Il n'empêche que dans ma famille on est fan de voiture. Mon père ancien compétiteur en karting a eu dans son garage : 205 GTI, 528i, 530i (sur laquelle j'ai fais ma conduite accompagnée :D ) et la dernière en date une 911 997 carrera S.A mon actif j'ai eu une twingo (les premiers modèles de 1995) que j'ai achevée dans un mur après un tête a queue (Pour info ne conduisez jamais sportivement avec une twingo!); et depuis je ne roulais qu'en moto. Je découvre donc le monde la voiture de la meilleure manière possible avec cette clio RS. Il s'agit d'un achat coup de coeur! Dès que j'ai vu ce modèle RB7(beaucoup critiqué) je savais qu'il me le fallait. Alors évidemment j'ai conscience qu'elle fasse un peu kéké (d'ailleurs ma famille et mes amis sont assez partagés) mais je la trouve simplement sublime. Les jantes 18pouces et ce diffuseur jaune sirius sont justes... WAOUH!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3RS² RB7

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:44

Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Clio 3RS² RB7

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 08:44

bienvenue à toi ^^sublime ta rb7
Avatar de l’utilisateur
dav338
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

Clio 3RS² RB7

Messagepar dav338 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Magnifique, une des plus belle je trouve
Avatar de l’utilisateur
fredminja
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

Clio 3RS² RB7

Messagepar fredminja » mer. 9 déc. 2015 08:44

Qu'est ce que ça fait plaisir de lire une présentation comme ça
Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

Clio 3RS² RB7

Messagepar Kitt » mer. 9 déc. 2015 08:44

fredminja a écrit: Qu'est ce que ça fait plaisir de lire une présentation comme ça Elle est superbe ta Rb7, je la kiffe cette caisse.Bonne route avec, et surtout prends ton pied
Avatar de l’utilisateur
Taoboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Clio 3RS² RB7

Messagepar Taoboy » mer. 9 déc. 2015 08:44

fredminja a écrit: Qu'est ce que ça fait plaisir de lire une présentation comme ça Elle est superbe ta Rb7, je la kiffe cette caisse.Bonne route avec, et surtout prends ton pied Merci beaucoup! Je prends de plus en plus de plaisir c'est ca qui est extraordinaire avec cette voiture! dav338 a écrit: Magnifique, une des plus belle je trouve julien1750 a écrit: bienvenue à toi ^^sublime ta rb7 Je suis de votre avis bien évidemment mais les réactions sont mitigées. Soit on adore soit on la trouve "tuning". C'est justement ca qui m'a fait la choisir: le fait de ne pas en croiser tous les jours (y'a pas mal de RS dans le 06 j'en croise tous les jours)Je la trouve à la fois racing avec ses jantes et ses rappeles jaunes sirius tout en étant sobre (Elle est noire dans l'ensemble pour moi une Alien ou une ange et demon est bien plus "voyante").Enfin bref je l'aime cette caisse, j'assume à mort!
Avatar de l’utilisateur
dav338
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

Clio 3RS² RB7

Messagepar dav338 » mer. 9 déc. 2015 08:44

la dernière fois j'ai croisé une twingo rb7 vraiment jolie aussi, je trouve cette serie limité redbull vraiment réussi, trés rare, et loin d'étre tuning à mon gout
Avatar de l’utilisateur
rs666
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1065
Prénom : Franck
Voiture : Typer FK2 /FRS2
Departement : 84
Slogan : vive le sport

Clio 3RS² RB7

Messagepar rs666 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Bienvenue au monde des clio RB7 que du bonheur tu verras bonne route
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Clio 3RS² RB7

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Super présentation qui fait plaisir à lire! Bonne soiréePhil
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

Clio 3RS² RB7

Messagepar Arf_vins » mer. 9 déc. 2015 08:44

Perso j adore !Et la présentation au top !Bienvenue l ami ;-)
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

Clio 3RS² RB7

Messagepar Philoooo » mer. 9 déc. 2015 08:44

J'avais la même pendant 11 mois et cette RB7 c'est une beauté ....effectivement rien a voir avec d'autres clios RSPlus le temps va avancer plus tu vas accrocherBonne route
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Clio 3RS² RB7

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 08:44

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Stormys
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233
Prénom : Jean-François
Voiture : 3RS² Red Bull
Departement : 63
Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !

Clio 3RS² RB7

Messagepar Stormys » mer. 9 déc. 2015 08:44

Cool une RB7 de plus sur le forum Et puis quelle présentation ! Ça fait plaisir de voir le bonheur qu'une auto peut transmettre à son propriétaire, surtout quand ce dernier arrive à le retransmettre à nous lecteurs. Egalement possesseur d'une RB7 depuis maintenant une semaine, je comprends tout à fait le bonheur d'avoir un tel exemplaire. Il s'agit également de ma première sportive et franchement, je suis comblé. Bienvenue à toi et ta belle. Bonne route
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Avatar de l’utilisateur
Taoboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Clio 3RS² RB7

Messagepar Taoboy » mer. 9 déc. 2015 08:44

Merci a tous! Aujourd'hui c'est carte grise. J'espère que ça ne sera pas trop galère. Je crois que je vais craquer pour une ligne akra.... Je vais regarder du côté des finances. Stormys a écrit: Cool une RB7 de plus sur le forum Et puis quelle présentation ! Ça fait plaisir de voir le bonheur qu'une auto peut transmettre à son propriétaire, surtout quand ce dernier arrive à le retransmettre à nous lecteurs. Egalement possesseur d'une RB7 depuis maintenant une semaine, je comprends tout à fait le bonheur d'avoir un tel exemplaire. Il s'agit également de ma première sportive et franchement, je suis comblé. Bienvenue à toi et ta belle. Bonne route Bonne route à toi aussi et profites en à fond. ;) Tu as fais un topic sur la tienne? j'ai du le louper.
Avatar de l’utilisateur
Stormys
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233
Prénom : Jean-François
Voiture : 3RS² Red Bull
Departement : 63
Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !

Clio 3RS² RB7

Messagepar Stormys » mer. 9 déc. 2015 08:44

Non je n'ai pas encore fait de topic (honte à moi), pas trop eu le temps de faire des photos de la belle. Peut-être ce weekend si j'ai le temps (c'est pas gagné d'ailleurs).Mais ça va venir Edit: pour ma part concernant la carte grise, j'ai tout fait par courrier ; j'ai déjà reçu un avis de passage pour lettre expert (donc la nouvelle carte grise) en moins d'une semaine.
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités