R27 Bleu Monako

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

R27 Bleu Monako

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 11:05

Dernier message de la page précédente :

Ah ouais, pas pensé à ça.. En même temps, en montagne, hein.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

R27 Bleu Monako

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:05

Avatar de l’utilisateur
PS2BOY
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

R27 Bleu Monako

Messagepar PS2BOY » mer. 9 déc. 2015 11:05

Seigneur, ce serait pas les jantes de loic par hasard???? Tu t'es appliqué avec le détail qui tue: Le marquage en blanc des marques de pneus!!! Allez on se voit le 6, mais moi en touriste!!!!
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

FabRS38 a écrit: juls2.0 a écrit: Il me manque juste les carbonnes lorraine mais ça devrait arrivés dans la semaine !Bon qui serait chaud cet été pour allé découvrir le nouveau tracé du laquais ? Moi Je devais faire mon depucelage le 06 juin avec la sortie RS-Team mais pas dispo donc je vais surement y aller le dimanche matin du 07 juin par contre A mon avis il vaudrait mieux y allé au mois de juillet au moins tu auras le nouveau tracé !!!
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

PS2BOY a écrit: Seigneur, ce serait pas les jantes de loic par hasard???? Tu t'es appliqué avec le détail qui tue: Le marquage en blanc des marques de pneus!!! Allez on se voit le 6, mais moi en touriste!!!! Oui c'est bien celle ci je suis allé chez benoit hier pour les prendres et pour lui faire un coucou Et ce matin j'ai fais un peu de peinture et beaucoup de nettoyage avant de les montés !En faite vous venez tous mais en touriste !!! Tu as rodés ta nouvelle balle ????
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

R27 Bleu Monako

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:05

juls2.0 a écrit: A mon avis il vaudrait mieux y allé au mois de juillet au moins tu auras le nouveau tracé !!! J'y retournerai
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

ca serait bien qu'on s'organise ça sur le forum, une petite journée laquais c'est toujours sympa !!!
Avatar de l’utilisateur
RS Family
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

R27 Bleu Monako

Messagepar RS Family » mer. 9 déc. 2015 11:05

juls2.0 a écrit: Il me manque juste les carbonnes lorraine mais ça devrait arrivés dans la semaine !Bon qui serait chaud cet été pour allé découvrir le nouveau tracé du laquais ? Chaud aussi pour y aller dès le nouveau tracé ouvert
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

R27 Bleu Monako

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 11:05

Dépéchez-vous, Ju commence a avoir la pression qui monte
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

RS Family a écrit: juls2.0 a écrit: Il me manque juste les carbonnes lorraine mais ça devrait arrivés dans la semaine !Bon qui serait chaud cet été pour allé découvrir le nouveau tracé du laquais ? Chaud aussi pour y aller dès le nouveau tracé ouvert Très bien comme ça si je me prends une pilule dans deux semaines j'aurais une séance de rattrapage en juillet Merci pour tes conseils concernant le montage des harnais Benoit a inspecté le montage, et il a validé car il est prêt a monté avec moi en copilote !!! Kuss tu viendrais pas essayer tes freins avec nous ???
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

R27 Bleu Monako

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 11:05

Mais punaise mais oui je voudrais bien les faire chauffer un peu, mais je passe pas au sonomètre au laquais
Avatar de l’utilisateur
PS2BOY
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

R27 Bleu Monako

Messagepar PS2BOY » mer. 9 déc. 2015 11:05

juls2.0 a écrit: Tu as rodés ta nouvelle balle ???? Bon, je t'explique une équation très simple:Si la clio ne part pas, y'a pas de suite...
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

Et bien tu n'a plus qu'as la baisse un peu ! Passer la barre des 10000 !!!!Bonne vente car j'ai envie de voir la nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

Kuss a écrit: Mais punaise mais oui je voudrais bien les faire chauffer un peu, mais je passe pas au sonomètre au laquais On va bien te trouver une sortie a montee juste pour une journee circuit ca va te prendre 30 minutes de le changer !!! ps : si tu veux je t'aide
Avatar de l’utilisateur
PS2BOY
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

R27 Bleu Monako

Messagepar PS2BOY » mer. 9 déc. 2015 11:05

juls2.0 a écrit: Et bien tu n'a plus qu'as la baisse un peu ! Passer la barre des 10000 !!!!Bonne vente car j'ai envie de voir la nouvelle ! Mais dieu du ciel, elle est déjà bien placé en prix!!! Quelle ragnotti peut être à ce prix là, avec ce kilométrage!!!
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

Ca ne vient pas de la voiture ni du prix c'est le marche actuel !!!
Avatar de l’utilisateur
PS2BOY
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

R27 Bleu Monako

Messagepar PS2BOY » mer. 9 déc. 2015 11:05

Excusez-moi de vous demandez pardon monsieur, mais marché actuel ou pas, pour une auto avec peu de kilomètres... Crise je veux bien, mais quand les grosses interventions sont faites, il est ou le problème???

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 487 invités