[54] R27 Black and Yellow (and white en hiver...) de Klim
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bienvenue à toi Superbe cette R27 Il lui faudrait le reste du kit aéro
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
BartnB a écrit: Bienvenue à toi Superbe cette R27 Il lui faudrait le reste du kit aéro Merci!Je ne serais pas contre un diffuseur de phase 2 non plus... Histoire de lui donner un joli . Mais çà reste dur à trouver et trop cher en neuf pour un bout de plastique.Et merci Popoff, venant d'un bon shooter de voitures comme toi, un homme de goût au talent inégalé qui transcende les régles de la photo... Ok j'en fais des caisses... ...çà me fait plaisir .
je suis mitigé sur les jantes doré avec la caisse comme ça. à la limite sans le kit déco R27.Mais sinon je la préférerai avec des jantes anthracite
Klim a écrit: Merci!Je ne serais pas contre un diffuseur de phase 2 non plus... Histoire de lui donner un joli . Mais çà reste dur à trouver et trop cher en neuf pour un bout de plastique.Et merci Popoff, venant d'un bon shooter de voitures comme toi, un homme de goût au talent inégalé qui transcende les régles de la photo... Ok j'en fais des caisses... ...çà me fait plaisir . pour ton diffuseur, fait le repeindre en noir brillant et monte lui une ligne inox avec les sorties apparentes comme moi Et Popoff il fait pas des photos, il les prends sur le net
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
clio77 a écrit: je suis mitigé sur les jantes doré avec la caisse comme ça. à la limite sans le kit déco R27.Mais sinon je la préférerai avec des jantes anthracite Idem, en anthra ça passerait mieux selon moi ! clio77 a écrit: Klim a écrit: Merci!Je ne serais pas contre un diffuseur de phase 2 non plus... Histoire de lui donner un joli . Mais çà reste dur à trouver et trop cher en neuf pour un bout de plastique.Et merci Popoff, venant d'un bon shooter de voitures comme toi, un homme de goût au talent inégalé qui transcende les régles de la photo... Ok j'en fais des caisses... ...çà me fait plaisir . pour ton diffuseur, fait le repeindre en noir brillant et monte lui une ligne inox avec les sorties apparentes comme moi Et Popoff il fait pas des photos, il les prends sur le net Je valide, c'est un escroc ce mec. :o
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
superbe R27, perso je la trouve nickel comme cela : sobre, élégante et un petit brin féline chouette RS
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Très jolie ta R27 ( la grise aussi). Les jantes or lui vont très bien je trouve; ça ne choque pas et c'est original. Seul bémol pour moi, le vilain becquet Cup ( je ne l'aime pas du tout, y a rien a faire ça ne passe pas pour moi). A part ça, c'est du tout bon
- Klim
- Clioteux Expérimenté
Un peu de news de ma chignole:Gros rasso au Waves à Metz le 06/04, plein de gens sympas et passionnés, pas loin de 60 voitures Voilà, sinon la semaine prochaine je change de pneus, je profite d'une promotion (-120 euros sur un forfait révision complète + 4 pneus Bridgestone) , je vais partir sur des Bridgestone potenza adrenalin re002.Quelqu'un a des retours sur ces gommards?
- Klim
- Clioteux Expérimenté
Un peu de news vite fait, ça fait longtemps...Après avoir cassé un ressort de suspension avant, j'en ai profité pour changer les 4, j'ai installé des Eibach -20mm à l'avant et -25mm à l'arrière. Ça reste discret, juste ce qu'il faut
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Quand tu rabaisses une 3 RS, tu vois encore plus que les roues sont bien rentrées dans les ailes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |