[3RS1] Ca chauffe dans les pieds

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

[3RS1] Ca chauffe dans les pieds

Messagepar 3RS12 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Bon puisque après une recherche, je n'ai rien trouvé, je viens voir si quelqu'un peut m'aider. L'autre jour, j'ai remarqué que je sentais de l'air très chaud qui me remontais de part les pieds. Et il se trouve que le cache plastique d'habillage sous la console centrale juste à côté de la pédale d'accel' était super chaud.Est-ce normal? Qu'y a t-il à cette endroit?Par forte chaleur même avec la clim c'est assez génant.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS1] Ca chauffe dans les pieds

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:38

Avatar de l’utilisateur
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

[3RS1] Ca chauffe dans les pieds

Messagepar 3RS12 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Personne ne peut me dire si c'est normal ou pas?
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[3RS1] Ca chauffe dans les pieds

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 15:38

j ai la meme chose sur ma 3RS2 et une fois en mettant la mains pour voir d ou ca venais je me suis cramé un doigt mais bien chaud en tout cas, je pense a un pare chaleur qui sois s est barré ou sois tout simplement j en avais pas mais on debut j ai rien remarqué c est que depuis 3 mois
Avatar de l’utilisateur
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

[3RS1] Ca chauffe dans les pieds

Messagepar 3RS12 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Je suis passé à la concession cette apres midi, et d'après eux c'est "normal", cela viens des tuyaux de chauffage qui passent juste derrière qui sont à la même t° que l'air du moteur. Apparement en mettant la clim, ça évite ce phénomène... Ch'uis pas convaincu, mais j'essayerai on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[3RS1] Ca chauffe dans les pieds

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 15:38

heu j ai pris l autoroute l autre jour et j ai mis la clim heu j ai toujours des courant d air chaud qui m arrivais sur les jambes heu sont fumée quoi chez Renault, a la meme T° que l air du moteur, ben je leur aurais bien montré ma cloque que j avais sur le doigt pour voir si c etait a la meme T° pour moi c est comme je t ai dis un pare chaleur qui c est barré y s avais surtout pas envie de chercher, ca me tue ca, les mecs tu leurs fait confiance car t y connais rien et sois y te raconte une connerie ou sois y disent " ben je sais pas " juste pour pas chercher ce genre de details, car y pense que c est pas génant ben quand t es obligé de rouler les fenetre ouverte et que t as quand meme chaud alors qui fait 25° dehors ca chiant a force
Avatar de l’utilisateur
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

[3RS1] Ca chauffe dans les pieds

Messagepar 3RS12 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Oui j'ai comme un sentiment de foutage de gueule... Ca se démonte comment cette partie? Je vais essayer de voir s'il ne manque pas quelque chose, si certains ont déjà démonté y a t-il un parechaleur ou un truc dans le style qui aurai pu se barrer?
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[3RS1] Ca chauffe dans les pieds

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 15:38

ouè je crois, ben je sais meme pas pour te dire, faudrais un fiche technique avec la vue de toute les pièces posé sur la voiture ca serais l ideal pour savoir si oui ou non y a une pièces manquante
Avatar de l’utilisateur
Mitsoumike
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[3RS1] Ca chauffe dans les pieds

Messagepar Mitsoumike » ven. 11 déc. 2015 15:38

Je confirme y'a un pare-chaleur pas loin du collecteur pour éviter de faire du confit de canard avec vos mollets!Plusieurs personnes l'ont déjà signalé comme manquant s'en sont plaint chez Renault
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[3RS1] Ca chauffe dans les pieds

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 15:38

bon ben je crois qu on a trouvé le probleme alors, bon a voir avec renault alors pour en avoir un merci de ton aide michael
Avatar de l’utilisateur
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

[3RS1] Ca chauffe dans les pieds

Messagepar 3RS12 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Donc je ne suis pas fou! C'est bien anormal autant de chaleur
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[3RS1] Ca chauffe dans les pieds

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 15:38

je le croyais aussi, mais quand je me suis brulé le doigt, j ai bien crus qui manquais un truc lol
Avatar de l’utilisateur
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

[3RS1] Ca chauffe dans les pieds

Messagepar 3RS12 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Et est-ce que quelqu'un aurai la réf de ce pare chaleur ainsi que son emplacement pour vérifier sa non présence.
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[3RS1] Ca chauffe dans les pieds

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 15:38

ben ecoute moi j l ai lever sur le pont pour mettre ma ligne, j ai pas vu de pare chaleur a l avant, donc pour moi j ai pas
Avatar de l’utilisateur
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

[3RS1] Ca chauffe dans les pieds

Messagepar 3RS12 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Le problème c'est que moi j'ai pas de pont sous la main...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités