Bonjour, je me décide enfin de vous présentez ma petite clio.C'est donc une 3Rs1 de fin 2006 qui totalise 49000Km
Dernière édition par Florico le Sam 8 Sep 2012 - 15:04; édité 2 fois
Clio 3Rs1 Rouge Toro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
Clio 3Rs1 Rouge Toro
Bienvenue ici !Très belle couleur sur la C3RS ... elle a pas beaucoup de bornes donc c'est impeccable ! ça doit bien te changer en effet, rien que dans les tours et dès qu'un virage approche (freinage + chassis avec combinés de surcroit ). Par contre tu n'as pas les Xenons, pas de lave phare.Bonne route avec !
Clio 3Rs1 Rouge Toro
Yannick31 a écrit: Bienvenue ici !Très belle couleur sur la C3RS ... elle a pas beaucoup de bornes donc c'est impeccable ! ça doit bien te changer en effet, rien que dans les tours et dès qu'un virage approche (freinage + chassis avec combinés de surcroit ). Par contre tu n'as pas les Xenons, pas de lave phare.Bonne route avec ! Tu est sur que c'est pas les xénons car ya les lenticulaires mais pas de lave phares donc je sais pas trop
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
Clio 3Rs1 Rouge Toro
Sûr et certain, j'en ai eu deux comme la tienne, pas de Xenon, t'as le pack style avec les fonds noirs et les phares additionnels de virage à faible vitesse La 2004 bleue dynamo est à vendre c'est bien ça ? Il est sur le forum d'ailleurs mais a juste mis une annonce leboncoin.
Clio 3Rs1 Rouge Toro
Ok autant pour moi alors, est c'est quoi la difference entre les xénon et mes optique?
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
Clio 3Rs1 Rouge Toro
Florico a écrit: Ok autant pour moi alors, est c'est quoi la difference entre les xénon et mes optique? Même lentille, seule différence -> halogène ou Xenon dedans !
Clio 3Rs1 Rouge Toro
Florico a écrit: Yannick31 a écrit: Bienvenue ici !Très belle couleur sur la C3RS ... elle a pas beaucoup de bornes donc c'est impeccable ! ça doit bien te changer en effet, rien que dans les tours et dès qu'un virage approche (freinage + chassis avec combinés de surcroit ). Par contre tu n'as pas les Xenons, pas de lave phare.Bonne route avec ! Tu est sur que c'est pas les xénons car ya les lenticulaires mais pas de lave phares donc je sais pas trop C'est sure que tu n'as pas les xénons d'origine car il manque les lave-phares.Très beau rouge qui n'est pas assez diffusé (encore plus beau sur la version luxe avec les jantes diamantées comme la mienne ).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités |