R 18 Turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
arffff mon père a eu la même ça fait drôle de voir une 18 turbal.Nickel!!!A bientôt.
Clio A&D N°46/666, grise.
Mégane 3 RS, luxe, chassis cup, blanche.
Mégane 3 RS, luxe, chassis cup, blanche.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
R 18 Turbo
Aspec22 a écrit: arffff mon père a eu la même ça fait drôle de voir une 18 turbal.Nickel!!!A bientôt. C'est dingue le nombre de personne qui ont des souvenir avec cette voiture!
R 18 Turbo
je savais meme pas que la 18 turbale avait existee en breaken tout cas ta 18 est vraiment belle bel exemplaire
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
R 18 Turbo
la même que celle de mon oncle ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
R 18 Turbo
SI tu cherche des pièces pour ta R18 je sais ou il y en a deux avec des cartes grises en retard a faire il en veux 1500 euros le lots
R 18 Turbo
OK, merci pour le tuyau, mais la mienne est nikel, et pour l'instant je ne cherche pas spécialement de pièce.
R 18 Turbo
FabRS74 a écrit: R18 Turbo en couv' de KM/H ce mois-ci oui, c'est la sienne d'ailleurs, très sympa
R 18 Turbo
Caporal62 a écrit: non, c'est pas la mienne...même si elle y ressemble beaucoup beaucoup... la ressemblance est troublante, meme nombre de kilomètres, il n'y a que l'autoc F et l'autoradio de différent (au premier coup d'oeil), et le proprio a aussi une rs3....c fou ça en tout cas, je l'ame bien cette 18 turbo
R 18 Turbo
En fait, ils sont allé voir une autre r18, qui n'est pas la mienne donc (tu as vu les différences, il y a aussi le "turbo" sur le tbl de bord qui n'est pas d'origine, donc je ne l'ai pas sur la mienne, et le rétro droit qui est réglable de l'intérieur sur le mienne alors que sur celle de l'article, c'est un rétro basique de 4L à droite). Bref, ils ont fait le reportage sur une voiture qui n'ai pas la mienne par contre dans la description du proprio, il s'agit bien de moi, puisqu'il ont repris le texte d'un courrier que je leur avait fait et paru dans le numéro de novembre. C'est pour ça qu'il est écrit que le proprio a une RS3.En gros, c'est de l'usurpation d'identité. Le vrai proprio est soit dans la combine soit il est dégouté, comme je l'était en voyant cet article. Je leur ai fait un mail, j'attend des explications.Et la photo, ben c'est pas moi!C'est pas très sérieux tout ça je trouve....Au passage, la scellerie du modèle présenté est vraiment pourri la mienne est plus propre. Cette voiture a plus que 46 000km...
R 18 Turbo
ah ok, dommage de la part du mag, je le trouve sympa ce mag!dis moi faut compter combien pour un modèle comme le tien
R 18 Turbo
Bizarre ... ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |