R 18 Turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ouais, bizarre en effet...J'ai fait un mail au rédac en chef, qui me dit ne rien comprendre et qu'il va faire son enquête.Il me tient informé, donc à suivre.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
R 18 Turbo
latoug a écrit: ah ok, dommage de la part du mag, je le trouve sympa ce mag!dis moi faut compter combien pour un modèle comme le tien Déjà faut en trouver une dans cette état: honnêtement, ça ne court pas les rues. Quand j'ai vu celle ci, j'ai pas trop cherché à comprendre, faut vite la prendre car on n'en reverra pas avant quelque année (à moins d'un coup de chance), surtout dans leur état d'origine (et les restaurations sont rares).Après, pour le prix, je dirais qu'une R18 exceptionnelle (c'est à dire full stock, dans son jus et dans un état nickel), c'est dans la fourchette 3500/4500€,mais ça fait longtemps que j'en ai pas vu qui les valait. Une bonne restauration peux aussi atteindre ces sommes, si elle est bien faite et si toute la rouille a bien était traité.Le gros de la troupe est certes moins cher, mais il y a souvent beaucoup de travail dessus, notamment la carrosserie, car les R18 sont de vrai nid à rouille. et puis, elles ont souvent servi de réservoir de pièces pour R8, Alpine, R12G...Les km ne sont moins grave, car c'est un moteur très solide, contrairement à ce que veut la légende des moteurs turbo...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |