Dernier message de la page précédente :
Tchoupi a écrit: Bonjour à tous,Moi qui pensais pouvoir tout comprendre sur le sujet en lisant ce post mais en faite... Je me suis plus embrouillé qu'autre chose Je passerai sûrement pour un gros bizut, mais tampis...J'aimerai améliorer le comportement de ma WSR (rabaissement et ajuster la géométrie, carrossage,...)Que me conseillez-vous de changer? Pour usage quotidien mais sortie circuit loisir assez fréquent. Les combinés sont-ils obligatoires? le carrossage et ouverture n'est pas réglable en avec le matos d'origine? D'avance merci Si tu n'a jamais pisté pour le moment, tu colle 4 ressorts H&R + 4 federal RSR et tu va pister.Quand ton chrono commencera a stagner tu monte 4 viarouges tarage circuit avec des coupelles réglable et tu règle ton train arrière suivant le circuit sur lequel tu roule.Quand ton chrono commencera a encore stagner tu fais comme moi tu achète des slicks.Puis après tu va te dire merde... il me faut une vrai clio Cup[3RS] Quoi faire comme géométrie ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Quoi faire comme géométrie ?
Bonjour a tous, Nouveau venu dans le milieu RS, pourriez vous m'aider pour les valeurs d'une géométrie sympa sur 3RS2 chassis Cup d'origine. Je pense passer chez Optimiz début de semaine donc si il faut une ou deux cales pentées ou élargisseurs de voies, ça serait l'occaz Merci d'avance les tontons !!
L'occaz de sabrer ce que les ingénieurs de Renault se sont cassé le cul à pondre surtout .
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Pas fauxyaya23 a écrit :L'occaz de sabrer ce que les ingénieurs de Renault se sont cassé le cul à pondre surtout .

- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Blanche
- Departement : 13
- Slogan : fini le hurlement de l'atmo
C'est pas faux mais ils ont pondu un truc homogène passe partout mais selon l'utilisation c'est pas forcément l'idéal...yaya23 a écrit :L'occaz de sabrer ce que les ingénieurs de Renault se sont cassé le cul à pondre surtout .
Quoi faire comme géométrie ?
Hello la team
Je monte des B14 semaine prochaine et j'aimerai savoir quelle géométrie faire ? avec ce type de suspension on garde les valeurs d'origine aussi ou il faut adapter ? C'est un sujet que j'ai jamais abordé ... je suis un vrai novice en la matière !
Merci
Je monte des B14 semaine prochaine et j'aimerai savoir quelle géométrie faire ? avec ce type de suspension on garde les valeurs d'origine aussi ou il faut adapter ? C'est un sujet que j'ai jamais abordé ... je suis un vrai novice en la matière !
Merci

°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Quoi faire comme géométrie ?
Je te conseille de garder les valeurs de série, de toutes facons tu ne pourras jouer que sur le parra.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |