Dernier message de la page précédente :
Questions AAC ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Questions AAC ?
donc si j'ai bien compris on peut faire monter des AAC (genre au moment d'une distribution) sur calage d'origine et faire la reprog après? je dis ça car j'envisagerais de faire monter des AAC par mon garagiste en même temps que ma distribution et j'irais faire la reprog après chez un préparateur. je ferais genre 300km sans reprog. ça risque pas d'endommager la titine? merci
Questions AAC ?
je ne pense pas ... ou sinon, dans le doute, monte tes aac et distri chez ton préparateur
Questions AAC ?
moi j'ai une petite question.j'ai deja quelques modifs.ligne milltek cata sport,filtre a air sport dans la boite d'origine et une reprog.je souhaitais savoir si meme sans modifier la boite a air par celle de la clio v6 esque j'aurais un bon gain avec des AAC shrick?
Questions AAC ?
et si je modifie la boite a air je n'aurais quasiment pas plus?en fait si je comprend bien la boite a air d'origine n'handicap pas tant que ca les prepas.10/15ch si c'est sur toute la plage d'utilisation c'est pas mal quand meme!!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Questions AAC ?
C'est pas sur toute la plage hein. Pis non ça handicape pas tant que ça.Le probleme avec les clio 3, c'est que 20ch de gagné sur 1250kg ça se ressent pas autant que 20ch de gagné sur une rs de 1000kg.
Questions AAC ?
ca gagne en couple aussi avec les schrick non?c'est important car elle en a pas enorme.oui c'est sur ca se ressent moins mais c'est pas du tout negligeable!!!qui pourrait me faire un devis pour des schrick + montage + reprog bien fait pour pas trop cher?
Questions AAC ?
ba ouais j'aimerais savoir.si tu en connais envoi un mp.et sinon le 4paps avec ma config et ma 3rs ca peut etre interessant?quel est le gain?
Questions AAC ?
ha oui?pourtant les aac schrick sont reputé pour ne pas avoir un ralenti trop pourri et un moteur pas vraiment creux en bas dans les tours.donc en gros une voiture plutot utilisable au quotidien.tu en penses quoi?
Questions AAC ?
et toi tu connais quelqu'un qui pourrait me faire ca?j'ai deja demandé un devis a will.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |