Dernier message de la page précédente :
Questions AAC ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Questions AAC ?
Je remet la question sur le tapis, on peut esperer quoi comme gain avec des arbres a cames shrick sur un F4R de clio RS2 de 2003 (je dis ca parce que je sais pas trop si c'est un 730 ou 736) ?Etant donné que je vais avoir la distrib a faire un jour, ca me couterais combien de jeter des arbres dans la culasse en passant ?J'aurais aimé connaitre le prix, juste de la pose des arbes, et le prix d'une config avec tout qui va bien, (arbres, calage, repro, RV peut etre etc..)
Questions AAC ?
Si je me rappel bien , sur celle que j'avais RS3 environ 900 euros (je sais plus si y avait la pose) c'est ce qu'avait payé alexandro il me semble
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Questions AAC ?
Les AAC sont à 1100€ après faut voir avec ton mécano il prend en plus pour les poser
Questions AAC ?
C'est pas un pb d'acheter les aac.Les monter, j'ai un pari a gagner avec mon père, mais ce sera sur calage d'origine.En gros j'aurais aimé que md racing soit encore ouvert, pour lui demander deux trois trucs.
Questions AAC ?
Adiù tout le mondeje ne sais pas si cela a été dis le long des 22 pages de ce topic (!! ^^) et je n'ai pas le temps de les lire mais ce que peux dire concernant le montage d'AAC, et à coup sûr mettant il y a quelques temps renseigné auprès de "Cupissol" (préparateur réputé pour son sérieux si il en est) que pour le montage d'AAC avec OBLIGATOIREMENT dans la foulée la gestion électronique + le faisceau d'adaptation, ils peuvent tirer d'une Clio 2 RS1 172cv environ 185cv au finalPas énorme donc pour certains sans aucun doutes mais bon vous avez là des chiffres réels et bien plus réalistes que certains ^^ et surtout une voiture au moteur très pointu et plus taillé "rally" que route classique
Questions AAC ?
KumKum a écrit: Adiù tout le mondeje ne sais pas si cela a été dis le long des 22 pages de ce topic (!! ^^) et je n'ai pas le temps de les lire mais ce que peux dire concernant le montage d'AAC, et à coup sûr mettant il y a quelques temps renseigné auprès de "Cupissol" (préparateur réputé pour son sérieux si il en est) que pour le montage d'AAC avec OBLIGATOIREMENT dans la foulée la gestion électronique + le faisceau d'adaptation, ils peuvent tirer d'une Clio 2 RS1 172cv environ 185cv au finalPas énorme donc pour certains sans aucun doutes mais bon vous avez là des chiffres réels et bien plus réalistes que certains ^^ et surtout une voiture au moteur très pointu et plus taillé "rally" que route classique enfin après tout dépends de ce que tu mets comme AAC, du calage, ... ya trop de paramètres à prendre en compte
Questions AAC ?
raisin a écrit: KumKum a écrit: Adiù tout le mondeje ne sais pas si cela a été dis le long des 22 pages de ce topic (!! ^^) et je n'ai pas le temps de les lire mais ce que peux dire concernant le montage d'AAC, et à coup sûr mettant il y a quelques temps renseigné auprès de "Cupissol" (préparateur réputé pour son sérieux si il en est) que pour le montage d'AAC avec OBLIGATOIREMENT dans la foulée la gestion électronique + le faisceau d'adaptation, ils peuvent tirer d'une Clio 2 RS1 172cv environ 185cv au finalPas énorme donc pour certains sans aucun doutes mais bon vous avez là des chiffres réels et bien plus réalistes que certains ^^ et surtout une voiture au moteur très pointu et plus taillé "rally" que route classique enfin après tout dépends de ce que tu mets comme AAC, du calage, ... ya trop de paramètres à prendre en compte Tout à fait mais après doit s'y greffer la notion de fiabilité à plus au moins long terme et je donnais donc cet exemple en ce sens sur ce que me proposait et que fait Cupissol qui à ce niveau là n'a plus rien à prouver
Questions AAC ?
j aurais une question, j ai les 421 de catcams quelles différence y a t il entres les différents modèles hydro???? plus de puissance???les 420 sont le s gr n je crois et y les 428... qui les a monté????
Questions AAC ?
bé j ai trouver sa...RENAULT F4R 730 Clio II RS 2.0 16V (172cv, 99-04)Arbres à Cames Catcams. Ref : Ouverture (0,1mm+j) Ouverture (1,0mm+j) Levée max ADM / ECH (J=0) Levée au PMH ADM / ECH (j=0) Pièces Pous. Appli.55024 28 272 / 256° 236 / 219° 11.30 / 10.25mm 0.55 / 1.55mm Ori. Hydrau. Sport55024 21 276 / 268° 240 / 231° 11.25 / 10.25mm 0.65 / 2.25mm Ori. Hydrau. Sport55024 20 269 / 256° 231 / 219° 11.25 / 10.25mm 0.40 / 1.55mm Ori. Hydrau. FIA55024 22 284 / 276° 247 / 239° 11.25 / 11.25mm 3.40 / 2.85mm Spéc. Hydrau. Compét.55024 23 292 / 284° 255 / 247° 11.25 / 11.25mm 3.95 / 3.40mm Spéc. Hydrau. Compét.Personne n a monté d autre aac que les 421??? (422, 423, 420.. peut imorte...)les 422 et 423 sont poussoir méca non??
Questions AAC ?
moi j avais des 21 je suis passer en techniprofil ba croyer moi les catcams plus jamais j en remonte sur mon auto!!et en + c est moin chere de souvenir!!pas la peine de dire mal callé et tout c estait monter chez md!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Questions AAC ?
les catcams 421 sont assez pointules schrick apporte plus de couple sur toute la courbe, c'est plus sympa pour rouler tranquil
Questions AAC ?
et les techni apporte couple + puissance avec une plage casi identique a l origine!!
Questions AAC ?
depuis que j ai les wossner, j ai pas a me plaindre, c est assez plein, je suis en calage d origine , je compte testé le semi gr n bientôt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |