Dernier message de la page précédente :
da84 a écrit: et la motul 300v chrono 10w 40 c est celle que tout le monde conseile non je l ai trouver a 32 euros les 2 L elle es a 27€ a norauto a coter de chez moi[Infos] Quelle huile pour nos RS ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
[Divers] Quelle huile pour nos RS ??
Math21 a écrit: Ce week end c'est vidange avec la Yacco VX 1000 5w40. Je vous fais un retour dans la semaine prochaine Au fait quelle est la quantité exact qu'il faut pour notre F4R? Merci d'avance Je l'avais sur ma 3 RS, bonne huile
bonjourétant tres satisfait de la Igole céramique F1 en 10 W 60 que je mettais dans ma subaru , j'aimerais savoir qu'est-ce que vous en pencezvoila le lien ou je commandehttp://www.gt2i-tuning.com/_Pack_Huile_CERAMIC ... tuellement épuisé mais bientot dispo pourriez-vous me dire ce que vous en pensez...
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
De la 10W60 dans le F4R, c'est pas le topReste en 5W40 100% synthèse our 10W40 100% synthèse
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Nicolasfoveau a écrit: De la 10W60 dans le F4R, c'est pas le topReste en 5W40 100% synthèse our 10W40 100% synthèse dit moi pourquoi??
Nicolasfoveau a écrit: D'apres pas mal de testeur d'huile sur ce moteur c'est ce qui convient le mieux ( de plus developpe avec cette lubrification ), l'interet d'un W60 aucun trop de fluidite a chaud font chuter les perfs moteurs C'est l'inverse
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
la 10w60 sa nait pas trop fluide ! au contraire ! pour celui qui et toujoure dans les tours sé mieux !mailleur protéction du moteur '(a haut température je parle)et pour la 10w60 igol céramique trés bonne huil !
redonc la 10 w 60 c'est ok pour mon rses que quel qu'un du forum en utilisse ?
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Perceval a écrit: Nicolasfoveau a écrit: D'apres pas mal de testeur d'huile sur ce moteur c'est ce qui convient le mieux ( de plus developpe avec cette lubrification ), l'interet d'un W60 aucun trop de fluidite a chaud font chuter les perfs moteurs C'est l'inverse Ok si tu le dis
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
ludodu02 a écrit: redonc la 10 w 60 c'est ok pour mon rses que quel qu'un du forum en utilisse ? Je ne suis pas assez expert en huile pour expliquer, mais j'ai tout de même lut pas mal de sujet sur l'huile et les F4R par des puristes, la 10W60 n'offrira pas de bon rendement, idem avec la 10W50.
donc si selon toi la 10w60 et 10w50 sont pas "bien" tu conseilles quoi ? 15w50??pour ma part j'ai toujours mis de la motul 300v 15w50 pour tous les jours et pour le circuit, niquel jms de soucis. La je vais tester la igol céramic 10w60 comme mentionné plus haut. je viens meme d'en mettre dans la 2eme bagnole: le mazout !
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
j'ai toujours mit de la 10w60 RS ou TWS, cette dernière est le top!!!je n'ai jamais vue de différence de rendement alors chaqu'un fait comme y eux
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Ok, chacun fait comme il le veut de la vie de la sa voiture Bonne route
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pour une utilisation normale, autant rester sur les precos constructeur, a savoir 5w40.Apres, pour les furieux ou les caisses prépas, chacun son huile.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |