Dernier message de la page précédente :
Ca y ait, Renault décide de mettre de la vrai huile
Par contre, quitte à prendre Castrol, autant prendre de la EDGE, elle est plus adaptée à notre moteur que la GTX
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ca y ait, Renault décide de mettre de la vrai huileBazil54 a écrit : Ca y ait, Renault décide de mettre de la vrai huile
Par contre, quitte à prendre Castrol, autant prendre de la EDGE, elle est plus adaptée à notre moteur que la GTX
Mais c'est très souvent trop tard quand tu as des problèmes avec l'huile moteurJuju52 a écrit :
J'ai toujours tourné à l'Extralub du Leclerc sur mes 3 RS qui ont fait du circuit.....jamais eu de problème
Mais tu n'auras pas plus de problèmes avec une huile Extralub (ou même Eco+) qu'avec une Castrol ou une Motul si les normes sont les mêmes !Zazpi a écrit :Mais c'est très souvent trop tard quand tu as des problèmes avec l'huile moteurJuju52 a écrit :
J'ai toujours tourné à l'Extralub du Leclerc sur mes 3 RS qui ont fait du circuit.....jamais eu de problème![]()
Tant pis, j'ai pas honte de le dire, je fais partie de ces "cons" qui sont pas prêt a mettre de l'huile top budget même si les normes sont les mêmes.NAMIRO a écrit :Mais tu n'auras pas plus de problèmes avec une huile Extralub (ou même Eco+) qu'avec une Castrol ou une Motul si les normes sont les mêmes !Zazpi a écrit :Mais c'est très souvent trop tard quand tu as des problèmes avec l'huile moteurJuju52 a écrit :
J'ai toujours tourné à l'Extralub du Leclerc sur mes 3 RS qui ont fait du circuit.....jamais eu de problème![]()
Encore une fois, en termes d'huiles moteur, tu paies la marque...
Le marketing et le packaging associés à un prix fort font dépenser plus aux consommateurs qui tiendront tous le même discours :
"Ouais, peut-être, mais je ne vais pas prendre de risque pour une différence de 20 euros les 5 litres d'huile"... Alors qu'il n'y a aucun risque...
Sur quoi tu te bases pour dire ça?Bazil54 a écrit : Ca y ait, Renault décide de mettre de la vrai huile
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |