Dernier message de la page précédente :
Ca y ait, Renault décide de mettre de la vrai huilePar contre, quitte à prendre Castrol, autant prendre de la EDGE, elle est plus adaptée à notre moteur que la GTX
Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Dernier message de la page précédente :
Ca y ait, Renault décide de mettre de la vrai huile

Bazil54 a écrit : Ca y ait, Renault décide de mettre de la vrai huile
Par contre, quitte à prendre Castrol, autant prendre de la EDGE, elle est plus adaptée à notre moteur que la GTX

Mais c'est très souvent trop tard quand tu as des problèmes avec l'huile moteurJuju52 a écrit :
J'ai toujours tourné à l'Extralub du Leclerc sur mes 3 RS qui ont fait du circuit.....jamais eu de problème
Mais tu n'auras pas plus de problèmes avec une huile Extralub (ou même Eco+) qu'avec une Castrol ou une Motul si les normes sont les mêmes !Zazpi a écrit :Mais c'est très souvent trop tard quand tu as des problèmes avec l'huile moteurJuju52 a écrit :
J'ai toujours tourné à l'Extralub du Leclerc sur mes 3 RS qui ont fait du circuit.....jamais eu de problème![]()

Tant pis, j'ai pas honte de le dire, je fais partie de ces "cons" qui sont pas prêt a mettre de l'huile top budget même si les normes sont les mêmes.NAMIRO a écrit :Mais tu n'auras pas plus de problèmes avec une huile Extralub (ou même Eco+) qu'avec une Castrol ou une Motul si les normes sont les mêmes !Zazpi a écrit :Mais c'est très souvent trop tard quand tu as des problèmes avec l'huile moteurJuju52 a écrit :
J'ai toujours tourné à l'Extralub du Leclerc sur mes 3 RS qui ont fait du circuit.....jamais eu de problème![]()
Encore une fois, en termes d'huiles moteur, tu paies la marque...
Le marketing et le packaging associés à un prix fort font dépenser plus aux consommateurs qui tiendront tous le même discours :
"Ouais, peut-être, mais je ne vais pas prendre de risque pour une différence de 20 euros les 5 litres d'huile"... Alors qu'il n'y a aucun risque...

et peu expérimenté, j'ai fais comme beaucoup de monde à l'époque. J'ai mis de la 5w40 dans ma 205 GTI car je pensais que c'était mieux que de la 10w40 car synthèse, je roulais fort blablablablabla, le baratin habituel.....
Sur quoi tu te bases pour dire ça?Bazil54 a écrit : Ca y ait, Renault décide de mettre de la vrai huile
Par contre, quitte à prendre Castrol, autant prendre de la EDGE, elle est plus adaptée à notre moteur que la GTX

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |