Dernier message de la page précédente :
Se matin un grand soleil et cet aprem, les nuages ont commencé à venir.Quel temps chez vous?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Quel temps chez vous?
RenaultSport38 a écrit: Mickael`RS a écrit: Ici 30cm de neige le pied ^^ 30cm sa va moi de la neige au niveau de la plaque donc pas moyen d avancer au bout d un metre la voiture est bloquer par un mur de neige t'habite dans les alpages ou quoi
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Quel temps chez vous?
Mon lieu de travail dans la neige( c'est le plus gros ballon gonflable au monde la toile n'est tenue que par de l'air)
Quel temps chez vous?
Se fond bien dans le paysage le radôme! Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Quel temps chez vous?
Idem pour moi, on a eu 30cmsJ'ai passé 2 nuits a faire des speciales neige dans les routes du vercors avec la 206 societé et les pneus clous
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Quel temps chez vous?
Cherbourg est comme qui dirait..... totalement figé J'essairait de mettre des photos d'ici de soir, ça neige depuis cette nuit sans discontinuer, y a environ 30 cm dans les rues et tout le littoral Manchois, et à peu près 60 cm dans les terres autour de Cherbourg, j'avais jamais vu ça lol (et ça continu de tomber dru )Clio DCI sans chaine ni chaussettes, c'est freestyle mais ça roule sans trop de problème et pas une dérive Quelques Quads croisés dans les rues les mecs ont l'air de s'éclater comme des ptits fous, ça donne envie d'investir ! Par contre beaucoup de neuneus de la route qui sont bien casse bonbons
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Quel temps chez vous?
Wow c'est de quel côté ce coin?Le site là ou je bosse à fermé y a 2h, je suis rentré je sait pas comment!! ça glisse de l'arrière dès qu'on lache l'accélérateur, en plus faut éviter les blaireaux qu'on pas pu garer leur caisse donc soit en travers au milieu de la route soit à l'envers carrément La tempête de la décennie pour nous lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |