Dernier message de la page précédente :
Se matin un grand soleil et cet aprem, les nuages ont commencé à venir.Quel temps chez vous?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Quel temps chez vous?
pas dépassé le -4 ici et se soir sa tombe des méga flocons demain sa sent les 20cm de neige facile car la en 30minute on en a 5 bon cm facile ^^
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Quel temps chez vous?
20cm sur saint etienne a 7h00 ce matin.autoroute A47 coupé depuis au moins 3h ce matin , je viens de faire demi tour.pas de boulot aujourd'hui du coup.hier je suis rentré avec ma clio 3RS² , une vrai merde sur la neige arf. du coup elle est pas prete de bouger du garage.vive ma 205 diesel avec ses 4 pneus neige.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Quel temps chez vous?
Il fait toujours aussi froid! Début de mois difficile, tu payes ton abonnement RATP et c'est le gros bordel sur les lignes rer A!!
---------------------------------
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Quel temps chez vous?
Cherbourg => la neige tiens depuis la nuit de vendredi à samedi et là ça tombe non stop et en rafale depuis 7h00 ce matin, en mode Ken Block dans ma DCI
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Quel temps chez vous?
Complément: Sur Cherbourg environ 20 cm, aux alentours ça oscille entre 40 et 60 cm vu que ça n'a pas fondu depuis samedi, du jamais vu par ici je crois bien Et dans le sud manche passsé 60 / 80 km plus rien lol
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Quel temps chez vous?
froid, neige, tempète sa me plait toute cette neige, plus de 20 cm rien que depuis cette nuit et cela ne s’arrête pas.
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Quel temps chez vous?
20 cm de neige région Louannec et ça continue à tomber! Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |