Dernier message de la page précédente :
Par ici, ma 3RS2 CupQuel temps chez vous?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Quel temps chez vous?
ensoleillé 8° lol icebox. la meteo parle de -10°en alsace a plus 10 a biarritz
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Quel temps chez vous?
L'île de France était placée en alerte orange neige aujourd'hui . Oui oui alerte orange. Quantité prévu de 1 à 3 misérables cm. Vla la grosse alerte orange en fait mdr. Résultat, 2/3 pauvres flocons qui virevoltaient et que dalle au sol bien entendu. Alerte orange pour moi signifie au minimum 10 à 15cm ( non ephemeres) Bref, à ma grande stupeur, je viens de tomber sur le jt de TF1. Qu'ai je vu? Le néant de neige dans un bled de Seine et Marne et ça fait la une du journal mdr. Ces minables chutes de neige ne devraient même pas être mentionnées dans un jt télévisé. À la rigueur, une parenthèse d'une minute pour mettre en garde les automobilistes ( prudence quand même oblige), et basta! Nos amis montagnards doivent halluciner ce genre de conneries je pense. Petit clin d'oeil à ceux qui habitent dans les stations pyrénéennes. Là, on peut parler de neige!!!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Quel temps chez vous?
ils se couvrent (lol la blague) aucazou il y aurait eut plus de neige"comme on vous l avait dit,la neige est tombé a gros flocons blablabla" nous, ils font pareil avec le vent.Depuis que la foret des landes a été moitié pliée,on a regulièrement des alertes pour n avoir ensuite qu un coup de vent juste un peu fort
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |